Offre n° 187QFKW
Technicien/ne RH (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Passionné/e par les relations humaines, vous recherchez un nouveau challenge ? Vos capacités relationnelles sont indéniables et vous êtes reconnu/e pour vos capacités à prioriser les missions qui vous sont confiées ? Rejoignez une entreprise qui porte des valeurs humaines fortes, et participez au recrutement de nos collaborateurs ! Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, Alexandra, Bénédicte et Marie recherchent un/e technicien/ne RH pour un CDD de 5,5 mois pour les aider à gérer les futures campagnes de recrutement (rémunération mensuelle brute 1 917€ + 13ème et 14ème mois selon les dates du contrat et au prorata du temps de présence + titres restaurant). Ce poste à temps complet (36h/semaine) est basé au siège, 236 rue de Châteaugiron. Le Pôle Expertise du département des relations humaines, c'est 4 collaboratrices en charge : - du recrutement, - de l'accueil et de l'intégration des nouveaux embauchés, - du pilotage de projets transverses, - du développement de la marque employeur, - de la maîtrise des risques, - de l'appui juridique RH et des relations sociales. Le Pôle Expertise travaille en lien étroit avec l'ensemble des services RH, et particulièrement avec le service Gestion des Emplois et Compétences, qui assure notamment la gestion administrative des recrutements. Vos missions Au sein du Pôle expertise du Département des Relations Humaines, vous contribuez à la gestion des campagnes de recrutement des postes en CDD, en collaboration avec les 2 chargées de recrutement, et les collègues du service Gestion des Emplois et des Compétences. -> Vous gérez le suivi des recrutements en CDD : Dans ce cadre : - Vous rédigez les offres d'emploi et les diffusez via notre logiciel dédié (We Recruit) ; - Vous sourcez et sélectionnez les candidatures, et réalisez les préqualifications téléphoniques ; - Vous planifiez et invitez les candidats aux entretiens, en coordination avec les managers ; - Vous menez les entretiens avec nos managers et collègues de service ; - Vous assurez la gestion administrative de vos recrutements ; - Vous mettez à jour et/ou créez les procédures, modes opératoires et fiches techniques recrutement ; - Vous contribuez à la marque employeur en réalisant des supports de communication ou des communications via nos réseaux sociaux ; - En appui du service, vous participez à des missions transversales RH. Votre profil - Vous avez de l'expérience en matière de recrutement et en gestion administrative ; - Vos compétences relationnelles sont reconnues, vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de la relation client ; vous savez vous adapter à vos interlocuteurs avec bienveillance et professionnalisme ; - Vous avez des compétences rédactionnelles fortes vous permettant de rédiger des offres d'emploi attractives, des messages percutants et des synthèses ; - Vous vous impliquez dans votre activité et avez la capacité d'acquérir de nouvelles compétences ; - Vous êtes à l'écoute, disponible et avez à cœur de communiquer sur vos décisions ; - Vous faites preuve de réactivité, d'adaptabilité, de rigueur, et avez le sens de l'organisation ; - Vous savez appliquer règles de déontologie et faire preuve de discrétion ; - Vous savez rendre compte de votre activité de façon adaptée ; - Vous maîtrisez l'utilisation courante des outils de communication et des outils bureautiques. Si vous vous retrouvez dans cette annonce, c'est que ce poste est fait pour vous ; alors, n'attendez plus ! Vous avez jusqu'au mardi 11 mars 2025 pour nous faire parvenir votre CV. Les personnes sélectionnées seront reçues à un entretien avec Alexandra et Marie, chargées de recrutement, le lundi 17 mars 2025, en présentiel, au siège. Pas une minute à perdre ! l'équipe a absolument besoin de vous le 1er avril 2025 ! (nous avons beaucoup d'humour, mais ce n'est pas un poisson)
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Au sein d'une coopérative avec une forte saisonnalité, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes - Participer au recrutement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique de Facturation (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence LIP recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F : Missions à réaliser : - Accueillir chaleureusement nos clients, que ce soit en personne ou par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires de paies (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - RENNES
En tant que futur collaborateur, vous serez en charge de gérer la paie pour environ 160 employés. Vos missions principales incluront la saisie et le contrôle des éléments variables de paie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INTERACTION - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client situé à BREAL SOUS MONTFORT, entreprise spécialisée dans le développement des solutions personnalisées d'ingrédients culinaires pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH - en Alternance - Bac+5 RH H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire RH - en Alternance - Bac+5 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une société dans le secteur de la finance recherche son futur Gestionnaire RH en alternance (H.F)....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant des Ressources Humaines H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Management Commercial et Opérationnel ? Notre entreprise partenaire, spécialisé,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant RH H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - JANZE
POSTE : Alternant - Assistant RH H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé des Ressources Humaines H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton Master Ressources Humaines ? Notre entreprise partenaire, spécialisée dans l'innovation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)