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Assistant(e) financier(e) facturation + accueil (H/F) 50 - ST JAMES
Offre n° 187QPDY
Assistant(e) financier(e) facturation + accueil (H/F)
50 - ST JAMES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
La communauté d'agglomération recrute un(e) assistant(e) financier(e) pour le service déchets, afin de travailler en binôme avec l'assistante financière déjà en poste. La prise de poste s'effectuera au pôle territorial de Saint-James pour un CDD à temps complet de 1 an à pourvoir au 1er mars 2025. La date limite de candidature est fixée au 20 février 2025. - Sous la responsabilité de la responsable des assistantes administratives du service déchets, l'agent(e) recruté(e) aura pour mission : la facturation de la redevance spéciale des professionnels du territoire, la facturation des ventes de composteurs et accessoires, la facturation des prêts de matériels pour les manifestations et les gens du voyage, la participation au paramétrage du futur logiciel et l'accueil téléphonique les mercredis. Activités principales : - Traitement des mails de la boite facturation, - Mise à jour du listing des professionnels du territoire, - Emission des factures de la redevance spéciale pour les professionnels du territoire, - Emission des factures des ventes de composteurs et accessoires, - Emission des factures de prêts de matériels pour les manifestations et les gens du voyage, - Mise à jour du suivi des statistiques de la facturation, - Gestion des réclamations des factures, - Emission des modificatifs et des annulatifs des factures, - Suivi et traitement des demandes d'exonération de la TEOM des professionnels de l'agglomération, - Participation au paramétrage du futur logiciel de facturation. Activités occasionnelles (essentiellement les mercredis) : - Accueillir, informer et orienter les usagers, les agents et les prestataires, - Gérer au quotidien les demandes et les réclamations physiques, téléphoniques ou reçues par mail des usagers, agents et prestataires du service déchets, - Assurer le suivi de l'adresse mail générique du service (traitement et classement). Compétences techniques et organisationnelles : - Connaître et maîtriser Excel et les formules de calcul, - Connaître (de préférence) le logiciel Sedit GF (Berger Levrault), - Être à l'aise avec les chiffres, - Savoir respecter des échéances, - Savoir travailler en équipe, - Communiquer et savoir partager l'information, - Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle, - Discrétion, confidentialité et autonomie. Temps de travail : - 35h hebdomadaires, - Horaires : 9h00-12h30 / 13h30-17h00 du lundi au vendredi (possibilité de travailler sur 4.5 jours (le mercredi devant être en présentiel)). Informations complémentaires : - Poste accessible au télétravail (sauf les mercredis), - Possibilité de bénéficier de tickets restaurants, participation à la mutuelle, supplément familial de traitement.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE EN VIGUEUR
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE
250 à 499 salariés
Vous pouvez envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation pour étude de votre candidature ) soit : - par courrier à : Communauté d'agglomération Mont Saint-Michel - Normandie 1 rue du Général Ruel 50300 AVRANCHES - par mail à recrutement@msm-normandie.fr.
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