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Conseiller(e) Offre Service H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 187QPQS
Conseiller(e) Offre Service H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, les CPAM de Valenciennes, Maubeuge et Denain recherchent leurs conseillers offre de service H/F: Rattaché(e) au manager opérationnel du pôle, votre mission consiste à accueillir et à répondre aux besoins de nos assurés sur des demandes dites simples tout en les accompagnant dans l'utilisation des offres dématérialisées. - Interlocuteur(trice) privilégié(e) doté(e) d'un excellent relationnel, vous accueillez l'assuré, l'aidez dans sa démarche afin de lui garantir la prise en charge la plus adaptée et la plus efficiente possible en fonction de ses besoins et de sa situation. Pour se faire, vous pouvez être amené(e) à le prendre en charge en îlot métier afin de lui apporter une réponse sur des questions dites « simples », ne nécessitant pas de prise de rendez-vous, et/ou à l'orienter vers l'espace libre-service. Egalement, vous faites la promotion systématique des téléservices, de l'utilisation du compte Ameli ainsi que du réseau France Service. - Pédagogue avéré, vous accompagnez l'assuré, en cas de besoin sur l'utilisation du numérique avec notamment une aide à la création du compte Améli ou à la prise de rendez-vous. - Véritable garant du service rendu à l'assuré, vous tracez les contacts via l'outil de gestion de la relation client pour assurer le bon suivi du dossier et permettre ainsi une offre de service de qualité dans la durée. La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de Sécurité des Systèmes d'Information (SSI) de l'organisme ainsi qu'aux règles relatives à la protection des données à caractère personnel (CNIL Transmettez votre CV accompagné d'une lettre de motivation au Pôle Recrutement : candidature.cpam-hainaut@assurance-maladie.fr. Vous avez jusqu'au 19/02/2025 inclus pour candidater. Après analyse des candidatures reçues : si votre profil est sélectionné, nous prendrons contact avec vous afin de vous convier à une phase de tests organisée sur le site de Valenciennes. Si cette étape est concluante, vous serez ensuite reçu(e) en entretien qui sera accompagné d'une mise en situation orale en lien avec l'activité
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Renouvelable 3 mois - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1809.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - Accueil du public Cette formation est indispensable
Compétences
- Etre à l'aise avec l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Maitrîse des outils informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE HAINAUT
250 à 499 salariés
Vous avez envie d'être acteur d'un organisme au service de la protection de tous ? Notre signature « AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN » résonne en vous comme une évidence? N'hésitez plus, rejoignez nos équipes ! Mme * CPAM
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