People associate / HR Junior (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 187QSXY
People associate / HR Junior (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Missions Principales : En tant People associate/RH Junior, vous serez directement rattaché(e) au Responsable People/RH North Europe et interviendrez en soutien sur l'ensemble des missions RH. Vous jouerez un rôle crucial dans le recrutement et la gestion administrative des ressources humaines, tout en ayant l'opportunité de vous impliquer progressivement dans des projets RH plus transversaux, tant en France qu'à l'international. 1. Recrutement - Rédiger et publier les offres d'emploi sur les différents jobboards - Assurer le screening des CV et la présélection des candidats - Participer aux entretiens d'embauche et à l'organisation des processus de recrutement - Soutenir l'intégration des nouveaux collaborateurs et anticiper les besoins en recrutement 2. Gestion Administrative RH - Assurer l'accueil, l'intégration et le suivi des collaborateurs depuis leur entrée jusqu'à leur départ (DPAE, mutuelle, contrats, création de comptes,etc) - Gérer les contrats de travail, avenants, congés, promotions, démissions, etc. - Suivre les absences, arrêts maladie, congés payés - Collecter les éléments variables de paie et préparer les documents en lien avec le prestataire externe - Être à l'écoute des salariés et répondre à leurs demandes en lien avec les RH 3. Participation à des Projets RH Transversaux - Participer à la mise en place de projets RH en France et à l'international en suivant la stratégie RH ciblée - Contribuer à l'amélioration continue des processus RH (recrutement, paie, SIRH,formations,.) - Prendre part aux initiatives de team building et aux communications RH internes Ce que nous cherchons chez vous : - Formation en Ressources Humaines, niveau Bac+2 à Bac+3 ou bac+5 en ressources humaines - Une première expérience en RH est un plus, mais non obligatoire - Vous êtes à l'aise pour communiquer en anglais à l'écrit comme à l'oral - Organisation et sens de priorisation des tâches - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance de base en droit du travail et en gestion administrative RH - Capacités d'adaptation et flexibilité - Bonnes compétences relationnelles et sens du service - Proactivité et envie d'apprendre - Discrétion et respect de la confidentialité Ce que nous offrons : - Remboursement des transports publics à 50% - Environnement de travail jeune et motivant - Bon café à tout moment. - Possibilité de télétravail - Mutuelle d'entreprise Lieu : Paris, avec couverture des établissements à Paris et Amsterdam
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
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