- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 187RCMK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 187RCMK
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 187RCMK
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous occuperez un poste multitâches en relation étroite avec l'ensemble du service commercial : Administration des Ventes, Animatrice Réseau Partenaires et le réseau de vendeurs externes. Vos missions : - l'accueil téléphonique et physique de la clientèle et des partenaires commerciaux - l'assistance aux commerciaux externes dans leurs tâches administratives et commerciales. - Transmettre toutes informations nécessaires aux clients - Compléter et mettre à jour le CRM, - Assurer le suivi de l'activité commerciale au travers des indicateurs - Gestion, suivi et traitement des opportunités - Assurer les mises à jour des bases de données clients et produits. - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Suivi quotidien des plateformes de communication - Préparer, organiser et Assister aux réunions du Service - préparer le reporting avec le Dir. Ccial et mettre à jour les tableaux de bord - Accompagnement sur certains salons et manifestations - Ponctuellement, visite de chantier en cours avec les clients de nos partenaires - Formation des équipes partenaires aux outils internes et à nos process Statut : ETAM Temps de travail : 35h hebdomadaires Salaire : de 22000€ à 26 000€ brut annuel suivant profil Avantages : Cagnotte de 200€net/mois dont Tickets restaurant Poste à pourvoir le 15/03/2025 Envoyez Lettre de motivation + CV par mail à candidatures@eden-promotion.fr Le profil Vous devrez disposer d'une formation commerciale ou assistant(e) PME/PMI (Bac+2 minimum) et idéalement d' une expérience confirmée dans le domaine de l'immobilier neuf de 3 ans. Vous maîtrisez les outils Word, Excel, Powerpoint, Outlook, et certains logiciels métiers (Leizee, happywait). Ce poste requiert un esprit d'équipe, le sens du résultat, de l'organisation et de la méthode. Vous faites preuve d'autonomie et d'adaptabilité, et êtes force de proposition. Chez EDEN PROMOTION, nous construisons le futur dès aujourd'hui ! En nous rejoignant devenez acteur d'un avenir plus durable !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Expérience dans le domaine immobilier est un plus
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire assistante (H/F)
AUNIS GD - 17 - SURGERES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé(e) au métier de secrétaire assistante. Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, la gestion administrative et commerciale ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ROCAFORTIS CLOTURES - 17 - MARENNES HIERS BROUAGE
******** Un poste Assistant administratif et commercial H/F est à pourvoir ********* Vous souhaitez intégrer une structure qui place l'humain au centre des décisions ? Vous êtes reconnu pour votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - PERIGNY
Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV, avec les principaux services (Force de vente, Logistique) et les clients de l'entreprise Vos missions principales : Relation client : - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AS EMPLOI - 17 - LA ROCHELLE
Rejoignez notre équipe en tant que Commercial Sédentaire ! AS Emploi La Rochelle, by Domino RH, recherche un commercial sédentaire (F/H) pour renforcer ses équipes sur le secteur de La Rochelle. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 17 - La Rochelle
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en BtoB (H/F)
CONEXIO - 17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre d'Objectif Emploi le 28 janvier à ANDILLLY ou l'entreprise sera présente rue des sport salle de la passerelle L'entreprise UPTEAM by Conexio recrute des commerciaux sédentaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle et déterminé.e à apporter votre pierre à l'édifice? Lisez la suite, nous avons peut-être l'opportunité que vous attendez ! Pour accompagner son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 17 - ST GEORGES D OLERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Rochelle
L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à La Rochelle. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans le domaine de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)