- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187RKBC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187RKBC
Technicien support BU Expresso (H/F) 64 - BIRON
Offre n° 187RKBC
Technicien support BU Expresso (H/F)
64 - BIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Basé à Biron (64), le Groupe Octime est un éditeur de solutions RH à dimension internationale, expert du planning, de la gestion des temps de travail et des remplacements. Depuis 25 ans, le Groupe Octime accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans la digitalisation de leurs ressources humaines pour créer les conditions d'équité et de bien-être au travail. Le Groupe Octime propose en France deux offres SaaS : OCTIME, sa solution de planning et de gestion des temps pour le ETI, avec sa déclinaison clé en main OCTIME Expresso pour les organisations de moins de 200 salariés et STAFFELIO, sa plateforme de gestion des remplacements et des renforts. N°1 en France sur le secteur de la santé et du médico-social, le Groupe Octime gère plus de 7 000 clients à travers le monde, soit plus de 5,6 millions de salariés. Il enregistre un chiffre d'affaires de 42 millions d'euros en 2024. Le Groupe Octime est également présent en Espagne, au Portugal, et en Amérique Latine au travers de ses filiales : Grupo SPEC, leader en ingénierie de solutions de gestion des temps et de contrôle d'accès et aTurnos, spécialiste de la planification sous contrainte. Le poste Au sein de la société OCTIME basé à Biron (64), vous intégrez la B.U. EXPRESSO qui commercialise, développe et assure le support applicatif de notre solution Octime EXPRESSO, logiciel de planification et de gestion des temps de travail dédié aux entreprises de 10 à 200 salariés. Dans ce cadre, et après une phase de formation interne à notre logiciel et aux règles de gestion du temps de travail, vous prenez en charge l'analyse et la résolution de problématiques des plus simples aux plus complexes. Ce rôle varié vous amène à : - Assurer l'accueil téléphonique de nos clients et qualifier leurs demandes techniques et fonctionnelles - Traiter et résoudre les demandes de nos clients - Assurer le suivi des demandes transmises vers d'autres équipes jusqu'à leur résolution complète - Réaliser et suivre les processus d'escalade quand ils sont nécessaires - Accompagner nos clients dans l'optimisation de l'utilisation de notre solution - Assurer la maintenance technique des terminaux de pointage - Rédiger des fiches techniques afin d'alimenter la base de connaissance interne et des clients - Ajuster les paramètres applicatifs du logiciel de nos clients Votre profil Doté d'un excellent relationnel, vous avez un vrai sens du service client et savez être pédagogue avec les clients. Autonome et organisé, votre curiosité qui vous amène à rester en veille, à investiguer, à tester pour rester à jour des nouveautés logicielles et techniques. Rigoureux, vous faites preuve de de réelles capacité d'analyse, de logique et d'anticipation. Vous avez nécessairement des compétences réseau et/ou en base de données ainsi que des connaissances SQL. La connaissance du monde RH, et éventuellement du SIRH (GTA, paie) serait un véritable atout. Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Base de donnéesCette compétence est indispensable
- RéseauCette compétence est indispensable
- SQLCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support fonctionnel (H/F)
OCTIME - 64 - BIRON
Basé à Biron (64), le Groupe Octime est un éditeur de solutions RH à dimension internationale, expert du planning, de la gestion des temps de travail et des remplacements. Depuis 25 ans, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
64 - Lacq
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
64 - Pau
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
40 - Dax
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
64 - SERRES CASTET
Depuis , Gérard Perrier Industrie (GPI), entreprise familiale, développe ses activités autour d'un coeur de métier précis : la conception, la construction, l'installation et la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance - Weeks-End H/F
Talent Recrutement - 64 - PAU
POSTE : Technicien de Maintenance - Weeks-End H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recrute pour le compte de l'un de nos clients industriels, un Technicien de Maintenance (h/f), pour renforcer leur équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinérant H/F
Adecco - 40 - DAX
POSTE : Technicien Itinérant H/F DESCRIPTION : Votre mission Je recherche un(e) Technicien(ne) SAV itinérant en CDI pour intervenir sur le département du 40 et, une partie du 64. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Cuisine Professionnelle H/F
Nextgen RH - 64 - PAU
POSTE : Technicien SAV Cuisine Professionnelle H/F DESCRIPTION : Notre client est un spécialiste de l'optimisation énergétique dans le domaine du froid, du renouvelable ou encore de l'électroménager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Industriel Français H/F
Silkhom - 64 - SERRES CASTET
POSTE : Technicien Helpdesk - Industriel Français H/F DESCRIPTION : Intégré au sein d'une de leur filiales, vous principales missions seront les suivantes : - Gestion des tickets via l'outils de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Patrimonial (H/F)
Astoria Finance - 64 - PAU
- Accueil physique et téléphonique des clients - Relation client sur le suivi des dossiers. - Aide à la préparation des rendez-vous des Conseillers en gestion de patrimoine - Réception et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)