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- Détail de l'offre 187RPLS
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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ACCUEIL/ACHAT/ SECRETARIAT (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 187RPLS
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ACCUEIL/ACHAT/ SECRETARIAT (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Assistant(e) administratif(ive) Accueil / Secrétariat H/F Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'une structure atypique? Le GIP ARRONAX vous propose un poste d'assistant(e) administratif(ive) pour gérer l'accueil de son site et des tâches de secrétariat en lien avec le service comptabilité, le secrétariat général et la direction, en CDI. Le Secrétariat général (SGE) : Mission principale du service : Gestion administrative et organisationnelle assurant le bon fonctionnement du GIP, en s'appuyant sur les pôles Financier / Ressources humaines / Secrétariat de direction Composition du service : Le Secrétariat Général compte aujourd'hui 6 personnes : un directeur administratif et financier, une comptable, une assistante administrative transport, une assistante RH et deux personnes au support informatique. Positionnement du salarié.e dans l'organigramme du service : La personne évoluera sous la direction du directeur administratif et financier. Missions principales du poste : - Accueil : - Répondre aux appels téléphoniques entrants et transmission en interne - Accueil physique des visiteurs - Orientation des livreurs / réception des colis - Distribution du courrier entrant - Assistanat achat en lien avec le service comptable: - Validation des demandes d'achat des services et passation des commandes du secrétariat général - Suivi des commandes, rapprochement factures/commandes, points réguliers sur commandes en attente - Recherche de fournisseurs en lien avec le secrétariat général - Préparation administrative des virements (sélection des factures à payer, préparation du tableau de contrôle) - Secrétariat : - Rédaction et diffusion de compte-rendu de réunions internes - Préparation des Assemblées Générales : convocation, suivi des présents, préparation des dossiers, projet de compte-rendu - Gestion des déplacements des collaborateurs et des remboursements de frais de mission - Diverses tâches de secrétariat en lien avec le secrétariat général (planification de rv, rédaction et envoi de courriers, réservation de salles, su Savoirs & savoir-faire - Maitriser les techniques d'accueil physique et téléphonique - Maîtriser les outils bureautiques - Pratiquer l'anglais courant, oral et écrit pour l'accueil des interlocuteurs étrangers - Esprit de synthèse et d'analyse - Savoir prioriser - Savoir rédiger Savoir-être Vous avez le sens de l'accueil et êtes courtois(e), vous êtes dynamique, polyvalent(e), loyal(e), discret(e). Vous disposez d'une bonne expression écrite et orale et d'un esprit d'anticipation et d'initiative. Vous êtes curieux / curieuse de votre environnement de travail, polyvalent(e), autonome, organisé(e), rigoureux / rigoureuse, avez l'esprit de synthèse et aimez le travail en équipe. Vous êtes force de propositions : elles seront écoutées et étudiées. Formation Bac +2 assistant(e) gestion de la PME ou équivalent Environnement de travail Évolution dans un environnement scientifique avec accès à des séminaires de vulgarisation scientifique et aux présentations des travaux de recherche du site Collaborations avec des équipes nationales et internationales Rencontre entre le personnel et la direction au minimum 2 fois par an Moments conviviaux réguliers Conditions Contrat à durée indéterminée avec période d'essai de 3 mois Temps de travail : 38h30 par semaine / 5 semaines de congés / 21 jours de RTT Salaire de base à partir de 26 000€ brut annuel pour un niveau débutant, négociable selon expérience Prime d'intéressement Avantages sociaux avec un comité d'entreprise externalisé Forfait mobilité durable pour les trajets en vélo et en covoiturage Accès cantine CHU HGRL Lieu de travail : Saint-Herblain (Loire-Atlantique) Transports en commun à proximité, ligne de bus 93 Parking à vélos verrouillé Places de parking pour les voitures Prise de poste souhaitée dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant(e) gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
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