Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 187RVLP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement des opérations administratives. Sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous serez en charge de diverses tâches de gestion courante, notamment : - Gestion administrative quotidienne : traitement des courriers et e-mails, suivi des dossiers, classement et archivage. - Gestion des contrats de location moyenne durée : élaboration, - Suivi et renouvellement des contrats. - Suivi des contraventions : traitement des PV, gestion des contestations et transmission aux autorités compétentes. - Mise à jour et suivi de la flotte automobile : suivi des immatriculations, entretiens Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à postuler !!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
ALWEGO OCCASION
20 à 49 salariés
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