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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 187SCHL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
L'ensemble de ces dispositifs est actuellement couvert par la loi Taquet et des décrets récents. Dans le cadre du déploiement de ses activités sur différents Départements, l'association recherche une/un secrétaire dont le poste sera basé au siège à Bourg en Bresse. Activités principales : - Vous aurez en charge la gestion administrative des activités de l'association sur trois territoires (Ain, Métropole de Lyon, Ardèche). - Vous centraliserez et ferez le lien entre le siège et les antennes de l'association. - Vous travaillerez étroitement en lien avec les co-directrices et les salariés des antennes. Vos missions : En lien avec le public - Assurer l'accueil téléphonique et physique du siège de l'association - Assurer les premiers renseignements aux personnes contactant l'association - Gérer les boites mails génériques de chaque territoire : apporter une première réponse et assurer la transmission de ces informations avec l'équipe en place - Gérer l'organisation des réunions d'information collective : inscription des candidats, envoi des liens par visio, recherche éventuelle de salles. En lien avec l'activité - Envoyer les dossiers de candidatures aux participants des informations collectives - Réceptionner les dossiers des filleuls et des candidats, s'assurer qu'ils soient complets et les enregistrer dans la base de données - Mettre à jour les données des adhérents de l'association (cotisation, extrait de casier judiciaire.) - Mettre en forme les outils de suivi de l'activité et participer à l'élaboration d'outils transversaux aux antennes. - Assurer la référence administrative des actions de formation de l'association - Participer à la communication des évènements collectifs de l'association (élaboration et diffusion des invitations, suivi des inscriptions) Versant RH/ logistique/ comptable - Planification, création des outils associés et suivi opérationnel des procédures RH et logistiques - Recueil des besoins et gestions des commandes de chaque antenne Compétences et qualité requises Maitrise des outils bureautiques : Excel, Word Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et avez acquis une méthodologie dans le travail Vous faites preuve d'autonomie, créativité et polyvalence Vous possédez une aisance relationnelle Une connaissance de la Protection de l'Enfance, ses enjeux et ses partenaires institutionnels serait un plus Volonté de s'impliquer dans un projet innovant portant des valeurs de solidarités et soutenant les dispositifs existants. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et avec des bénévoles. Diplôme et expérience requis Titulaire d'une formation dans le secrétariat minimum BAC. Expérience min. 2 ans Statut du poste - Prise de poste 01/03/2025 sous CDI - Poste à mi-temps avec possibilité d'évolution vers un temps plein - Poste de journée (jours à déterminer) - Basé à Bourg-en-Bresse - Salaire déterminé selon expérience et formation Les + - Une mutuelle employeur (prise en charge à 50% par l'employeur) - Souplesse au niveau des horaires de travail et télétravail envisageable Adresser votre candidature au plus tard le 22/02/2025 par mail Pour toute information, vous pouvez contacter Karène OHANA au 07 64 76 15 99 ou Eva LANDRY au 07 64 76 12 37.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 960.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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