- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 187SDDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 187SDDS
Gestionnaire Administration des Ventes EXPORT (h/f) 44 - Saint-Hilaire-de-Chaléons
Offre n° 187SDDS
Gestionnaire Administration des Ventes EXPORT (h/f)
44 - Saint-Hilaire-de-Chaléons - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Envie d'évoluer dans une société leader dans le secteur de l'industrie ? Adecco accompagne son client basé à Saint Hilaire de Chaleons (44680), dans sa recherche d'un Assistant ADV export pour renforcer son équipe composée de 6 collaborateurs en CDI à temps plein. Ce poste est une opportunité idéale pour un professionnel souhaitant évoluer au sein d'une entreprise dynamique. L'entreprise compte à ce jour 70 collaborateurs et connaît une forte croissance de son activité. En tant que gestionnaire ADV export, vous intervenez en soutien à l'équipe commerciale et vous assurez le bon déroulement du processus de commande, de la réception à la livraison. Votre rôle est clé dans la gestion des relations clients et la coordination des services internes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements pour garantir la satisfaction clients et la fluidité des opérations. Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Suivre les comptes clients : création de comptes, mises à jour des conditions tarifaires et promotions dans l'ERP X3 - Mettre à jour les contrats et leur périmètre dans la base de données dédiée et le CRM Salesforce - Elaborer les fichiers statistiques à destination de la Direction Commerciale et des clients - Traiter les commandes : saisie, confirmation, délais, cotations de transport, suivi des envois - Saisir les Devis - Etablir la liasse documentaire nécessaire à l'expédition des commandes - Calculer le montant des remises contrats - Assurer la facturation et son suivi (relances client) - Envoyer la documentation aux clients - Traiter les réclamations En complément des missions, vous gérer le standard téléphonique sur 1/2 journée par semaine. Issu d'une formation Bac +2/3 en commerce ou relation client, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire et maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral (niveau C1). Pour réussir à ce poste, vous êtes un professionnel organisé, réactif et doté d'une bonne rigueur. Vous appréciez également le travail en équipe et maitrisé les logiciels Salesforce et X3. Poste à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein Temps de travail : temps plein (35H00 par semaine du lundi au vendredi) Localisation : Saint Hilaire de Chaleons (44680) Environnement de travail : bureaux individuels semi-ouverts Salaire : entre 26K€-30K€ annuel brut selon expérience, sur 12 mois - Prime de participation, prime d'intéressement très avantageuse - Chèques vacances - CSE Les petits + de l'entreprise : Notre partenaire est inscrit dans une démarche de chouchouter ses collaborateurs : salle de sport avec une cotisation annuelle de 10€, espace bien-être, séances de massage. Vous vous retrouvez dans cette offre ? N'attendez plus pour postuler et rejoindre une entreprise en pleine croissance !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme SANDRA BIOTTEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en alternance - SAINT-HERBLAIN (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 44 - Saint-Herblain
Missions Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
44 - ST NAZAIRE
En étroite collaboration avec les Chargé(e)s de Clientèles, Intégré(e) au sein d'une petite équipe, vous avez pour mission : Rôle et objectif général (contrôle sur le traitement des commandes) : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Temps partiel 28h/ mois évolutif (H/F)
TECHNITOIT - 85 - Challans
Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez : * L'accueil interne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - Nantes
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Herblain un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil et d'administration des ventes (H/F)
LVDK SAVENAY - 44 - SAVENAY
A Savenay, le parc de loisirs "La vallée des Korrigans" propose auprès de clients particuliers et groupes ( Entreprises, scolaires, service jeunesses...) des activités de loisirs en pleine nature tel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)