- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 187QBXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 187QBXC
Gestionnaire Client (H/F) 44 - LA CHEVROLIERE
Offre n° 187QBXC
Gestionnaire Client (H/F)
44 - LA CHEVROLIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et Numérique. Leader en France métropolitaine et dans les DOM-TOM en termes de Centres de Conservation et de Numérisation, nous répondons, par la mise en place de solutions globales, aux enjeux stratégiques de nos clients que sont la gestion documentaire et de traitement de l'information. Nous recherchons : Un(e) Gestionnaire Client en CDI - 36h50 hebdomadaire (base 151h67 + RTT) Missions : En binôme avec le commercial dont vous gérez le portefeuille, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour un parfait suivi des prestations commandées et l'évolution de ses besoins. Vous êtes le relais entre la Direction Commerciale, les services opérationnels et le service Comptabilité. A ce titre, vous créez les fiches clients, vous saisissez les commandes clients, vous contrôlez la conformité des prestations réalisées et vous prenez en compte les réclamations clients. Profil : De formation BAC à BAC +2/3, vous disposez d'une première expérience acquise idéalement au sein d'un service Administration des Ventes. Vous faites preuve d'initiative et d'autonomie dans le respect des process établis et appréciez le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités d'organisation, votre sens de l'écoute active et de la communication tant orale qu'écrite. Polyvalent (e), réactif (ve), vous avez aussi le sens commercial et celui du service client. Dextérité informatique (pack office et EXCEL) Horaires : 09h - 17h45 du lundi au jeudi et 09h - 16h45 le vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1990.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
PRO ARCHIVES SYSTEMES
50 à 99 salariés
Mme Delphine BAUDRAIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROL HEXAGONE - 44 - BOUGUENAIS
AROL HEXAGONE (Bouguenais,44) : Filiale française du groupe AROL(Italie), spécialistes dans le domaine industriel du bouchage / remplissage. Notre activité s'étend aux marchés de l'agro-alimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 2 dans le monde. Elle possède plus de 250 marques parmi les plus connues en France et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Prospection et Développement B2B (H/F)
GROUPE AVT - 44 - NANTES
Le Groupe AVT, créé en 2008 à Nantes, accompagne les centres de formation et les entreprises avec des solutions innovantes dédiées à la formation. Nous sommes en pleine expansion et nous avons besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
GIGALIS - 44 - NANTES
Le poste de Gestionnaire Administration des Ventes est rattaché à la Direction Commerciale et Centrale d'achats. - Activité commerciale : - Traitement des demandes clients (mails, téléphone, etc.....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)
SAMSIC EMPLOI NANTES TERTIAIRE - 44 - VERTOU
Vous recherchez une opportunité enrichissante dans le secteur commercial B to B ? Nous avons une belle opportunité pour vous. Notre client recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) B to B (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur commercial bilingue (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN COORDINATEUR COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client, un fabricant de matériel destiné à des professionnels en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)