- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 187SRBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 187SRBT
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 187SRBT
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Je recherche pour l'un de mes clients, société spécialisée dans les systèmes de CVC et basée dans le centre de Grenoble, un(e) assistant(e) polyvalent(e). Missions principales : En lien direct avec le chef d'entreprise, l'assistant(e) joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant le suivi administratif et organisationnel des activités. Ses missions incluent notamment : Gestion administrative et commerciale : - Accueil téléphonique et gestion des courriels - Rédaction et envoi des devis, factures et autres documents administratifs - Suivis des paiements et relances clients - Classement et archivage des documents - Saisie et mise à jour des bases de données clients et fournisseurs Gestion des achats et des approvisionnements : - Passation des commandes de matériel auprès des fournisseurs - Suivi des livraisons et gestion des stocks Organisation et planification des chantiers : - Coordination avec les équipes techniques pour planifier les interventions - Organisation des déplacements et suivi des plannings des chantiers - Préparation des dossiers techniques et administratifs pour les chantiers Gestion comptable et suivi des ressources humaines : - Saisie des factures fournisseurs et suivi des règlements - Relation avec le comptable pour le suivi des comptes et déclarations - Saisie des heures des salariés en lien avec le service RH du cabinet comptable Profil recherché : - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie - Bonne humeur et esprit d'équipe - Formation en administration, gestion ou assistanat - Expérience sur un poste similaire appréciée, idéalement dans le secteur du bâtiment - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion) - Aisance relationnelle et sens du service client Conditions et avantages : - Travail au sein d'une petite équipe dynamique - Polyvalence des missions et responsabilités - Perspectives d'évolution selon l'implication et les compétences - Primes diverses : intéressement, apport d'affaires - Mutuelle de qualité - Travail du lundi au vendredi midi - Avantages évolutifs selon résultats - Horaires 35H par semaine adaptable en fonction du profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PITON ELODIE
Mme Elodie PITON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble (38) recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Voreppe
Manpower VOIRON recherche pour son client un Assistant import-export à Voreppe (H/F) Vous aurez en charge : *Préparer les dossiers import/export en conformité des règles du commerce international...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F. Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations, tu souhaites participer au développement de notre Centre Relation Clients pour encore plus de proximité avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée, à compétences égales les candidats ayant une reconnaissance de travailleur handicapé *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'ADV et du développement commercial (H/F)
VULKAM - 38 - GIERES
VULKAM, entreprise de 40 personnes créée en 2017 révolutionne la métallurgie en produisant des métaux innovants pour fabriquer des pièces aux propriétés uniques. Grenoble (Campus) L'esprit Vulkam -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)