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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - Libourne
Offre n° 187SSMP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - Libourne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction d'assistant(e) administratif(ve) au sein de l'équipe chargée de la protection des majeurs située à Libourne. Ainsi, vous assurez le travail administratif et comptable de suivi des dossiers et participez à l'accompagnement des personnes dans le cadre d'un travail en coordination avec les délégués mandataires judiciaires et vos principales missions sont les suivantes : MISSIONS : - Accueil téléphonique : recueil des éléments permettant la compréhension de la situation des majeurs protégés ; analyse et relai d'information si nécessaire - Gestion administrative : rédaction de courriers/courriels divers, traitement des courriers entrants et sortants, traitement des ouvertures et fins de mesures, montage de dossiers administratifs pour le compte des usagers (MDPH, RSA, CAF...), suivi et gestion des échéances - Gestion du dossier informatique : saisie et mise à jour - Numérisation des documents administratifs, classement et archivage - Comptabilité : saisie des factures et relevés bancaires, codification des revues analytiques, élaboration et contrôle de CRG (compte rendu de gestion), contrôle des recettes PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau 4 ou 5 (anciennement IV ou III) dans le domaine de l'administration, de la gestion ou de la comptabilité, une première expérience au sein du secteur social ou médico-social et la connaissance du cadre des mesures de protection seraient appréciées. Doté(e) de qualités rédactionnelles reconnues, vous maitrisez l'outil bureautique et vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Vous avez un esprit d'équipe et faites preuve de capacités d'adaptation. CONDITIONS DU POSTE : Poste à pourvoir en CDD à temps complet (35h par semaine) dans le cadre d'un remplacement d'environ une semaine dans un premier temps. Nous donnons la possibilité d'aménager vos horaires par roulement de 2 semaines 39h/31h avec 3 jours de repos sur la 2e semaine après quelques semaines d'ancienneté. Du télétravail est également possible après 6 mois d'ancienneté. Salaire brut : 2039,84 € par mois. CONTACT : Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation en précisant la référence ADMLIBOURNE
- Type de contrat
-
CDD - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.84 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
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