- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187SSRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 187SSRQ
Offre n° 187SSRQ
Commercial H/F
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant que responsable de secteur vous êtes aussi à l'aise sur le terrain à exercer vos talents de commercial qu'en agence à maîtriser la gestion administrative et RH. Vous êtes animé par les responsabilités qui contribuent au développement du centre de profit : Vous diffusez nos valeurs et la notoriété d'O2 auprès des partenaires et prescripteurs locaux que vous rencontrez. Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer des offres de service sur-mesure. Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de nouveaux services. Avec votre responsable d'agence, vous composez l'équipe d'intervenants à domicile et êtes en charge de leur bonne intégration. Vous êtes autonome dans le suivi qualité des prestations, de la gestion administrative (contrat, planning, bilan d'activité), de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients comme celle de nos salariés. Vous réalisez régulièrement des bilans d'activité Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs Un package attractif comprenant une rémunération fixe et un variable mensuel pouvant aller jusqu'à 400€, tickets restaurant, intéressement, participation La mise à disposition d'un véhicule de service Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Responsable de secteur, c'est fait pour moi si j'ai. une qualification type Bac +2 a minima le sens du commerce et le goût du service aux clients une capacité à m'organiser et à déterminer les priorités une expérience professionnelle de dans le secteur sanitaire, médical ou social. de réelles capacités relationnelles et d'écoute bienveillante la capacité à être polyvalent et autonome une aptitude dynamique et réactive face à l'imprévu l'envie de m'épanouir dans une entreprise avec de fortes valeurs humaines Le secteur des services à domicile fait actuellement l'objet d'une réforme de grande envergure visant à développer et professionnaliser les activités. Si vous ne remplissez pas ces conditions de diplôme et d'expérience mais que le challenge vous intéresse, O2 s'engage à vous intégrer à un parcours de formation certifiant.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 06 - Nice
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au service export, vous assurez le service client (offres + commandes) pour les clients situés dans les régions hors Europe. D'une part, vous traitez et exploitez les demandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
GREEN CHILLI - 06 - ANTIBES
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Précisez le dans votre motivation ou lettre d'accompagnement ou cv Sans être limitées à ce qui suit, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/FTransport de Passagers,Plaisance ,Événements en mer
BLACK TENDERS EVENTS - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
En tant que Commercial(e) Polyvalent(e), vous serez un acteur clé dans le développement de notre activité et de notre portefeuille clients. Vous jouerez un rôle central dans la prospection, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation Agent(H/F)
ROYAL RIVIERA HOTEL - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
L'Hôtel Royal Riviera 5* situé à Saint Jean Cap Ferrat recherche son Guest Relation Agent. Sous la direction du Guest relation Manager et en collaboration avec tous les services opérationnels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025:Commercial(e) évènementiel (H/F)
STAND BLACK TENDERS EVENTS - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au service achats, vous suivez les commandes clients jusqu'à la réception, vous gérez les imports et exports, tout en étant en contact direct avec la clientèle. Rémunération selon...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
LA MESTA CHIMIE FINE - 06 - GILETTE
La Mesta est reconnue mondialement pour ses innovations technologiques dans le domaine de synthèses miniaturisées en continu, clés de son succès er de sa forte croissance dans le secteur de la chimie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)