Assistant / Assistante de direction (H/F) 50 - Saint-Lô
Offre n° 187SSZD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
50 - Saint-Lô - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
En tant qu'Assistant de Direction H/F et sous la supervision de la Direction générale, vous serez chargé(e) du standard (accueil physique et téléphonique des visiteurs) ainsi que de différentes tâches administratives et de gestion. Une formation sera dispensée durant 3 semaines par l'assistante actuellement en poste. Descriptif du poste : Gérer le standard de l'entreprise et les achats de fournitures. Organiser les plannings (réunions, salles, véhicules, etc.) et effectuer les réservations pour la Direction générale. Assurer la gestion des emails internes/externes et leur transfert aux interlocuteurs concernés. Réception, rédaction et gestion des courriers et notes de services. Mettre sous pli et affranchir les bulletins de paie des ouvriers. Etablir les commandes et contrôler les factures s'y rapportant. Veiller au respect des consignes d'hygiène, de sécurité générale, du système qualité de l'entreprise, etc. Horaires : du lundi au jeudi 08h30-12h30/13h30-17h30 et le vendredi 08h30-12h30/13h30-16h30, à raison de 39h/semaine. Votre profil : Titulaire d'un Bac +2 ou expérience équivalente, vous justifiez de plusieurs années sur un poste semblable. Organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez les outils bureautiques, l'informatique et le standard. Personne dynamique avec un bon sens relationnel, vous savez aussi faire preuve de discrétion.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ETRE EMPLOI
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