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Gestionnaire Dossier Client H/F 2A - AJACCIO
Offre n° 187TBHK
Gestionnaire Dossier Client H/F
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
***Lettre de motivation obligatoire et personnalisée saisie dans le champs de candidature prévu à cet effet - Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas prises en compte*** La CPAM recherche, dans le cadre d'un congé maternité, un gestionnaire du dossier client en CDD de remplacement. Ce service vise à sécuriser et fiabiliser les données personnelles des assurés et professionnels de santé afin de permettre le paiement à bon droit et dans un délai convenable de leurs droits et prestations. Activités Le service Gestion des Bénéficiaires se trouve parmi les plus multiples et divers dans leur activité de l'organisme. A l'issue d'un temps de formation préalable, la personne retenue sera amenée à : Effectuer des mises à jour simples sur les dossiers des assurés (RIB, adresses.) Gérer l'obtention de la Carte Vitale pour les assurés en faisant la demande Aider au traitement de campagnes de mises à jour de droits dans le cadre du dispositif PUMA Réceptionner et répondre aux demandes de nos partenaires (associations, hôpitaux, Collectivité, CIAS.) Traiter les demandes de première affiliation à la Sécurité Sociale (NIA) Traiter les demandes en lien avec les réfugiés ukrainiens Aider à l'atteinte des objectifs CPG Savoirs Capacité d'assimilation de diverses et multiples informations en un temps réduit Organisation dans son travail Autonomie et capacité de prises d'initiatives dans le respect de la hiérarchie Curiosité et intérêt porté au métier et à la diversité des tâches à effectuer Savoir-faire (capacité à) Pouvoir appréhender un nombre important de logiciels, d'informations, de procédures dans un délai restreint S'adapter à un collectif de travail et à des priorités parfois mouvantes Tenir des objectifs de production dans un délai défini et adopter l'organisation adéquate pour y parvenir Interroger ses collègues et sa hiérarchie en cas de doute ou d'hésitation Savoir-faire relationnel Apporter une réponse complète et cohérente à un partenaire ou un autre service Faire partie d'une équipe de travail et s'y intégrer progressivement en y apportant sa contribution et ses propositions Garantir le respect du secret professionnel qui s'applique aux missions de l'Assurance Maladie Partager les valeurs de l'Assurance Maladie en particulier l'attention à accorder aux publics les plus fragiles Rémunération : Niveau 3 de la convention collective Formation - De formation initiale BAC à BAC +2, une expérience institutionnelle sera appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1853.28 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client - ou Bac +2
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Prévenir et résoudre les conflitsCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande client
- Maitrise des outils informatiques (pack office)
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.ameli.fr/corse-du-sud/entreprise
La CPAM de Corse-du-Sud assure le remboursement des frais de santé, le paiement des indemnités journalières et l'accompagnement dans leurs démarches de soins de 151 309 assurés et 1884 professionnels de santé.
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