- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 187TJSZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 187TJSZ
Assistant Administratif et Comptable (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 187TJSZ
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant administratif et comptable H/F dans le cadre d'une mission de 2 mois minimum. Rattaché au département administratif, l'Assistant administratif et comptable H/F aura un rôle clé dans la coordination des tâches administratives et de comptabilité courante. Il se charge d'assurer la gestion des documents financiers et le support aux équipes dans l'organisation des déplacements et des réunions. Les missions proposées sont les suivantes : Missions administratives : - Gérer l'accueil téléphonique et physique. - Passer les commandes pour les fournitures générales et assurer le suivi jusqu'à la validation des paiements. - Suivre les interventions dans les différentes agences. - Apporter un soutien à l'Assistante de Direction dans la gestion des contrats, notamment sur les aspects administratifs. - Planifier les voyages des collaborateurs et coordonner les réunions d'équipes. Missions comptables : - Effectuer le lettrage des comptes. - Vérifier et enregistrer les notes de frais. - Renter les factures des fournisseurs pour les frais généraux, organiser les paiements et assurer le suivi des relances. - Enregistrer les actifs immobilisés. - Préparer les déclarations fiscales (TVA, DEB, DAS2). Cette liste est non exhaustive. Diplômé d'une formation BAC+2 en administration ou similaire, l'Assistant administratif et comptable H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire. A l'aise sur les outils informatiques, l'Assistant administratif et comptable H/F a une bonne maitrise des logiciels bureautiques, tels que Excel. Un anglais professionnel est nécessaire pour le poste. La connaissance du logiciel SAP est également nécessaire notamment pour la saisie de nouveaux comptes de partenaires commerciaux. De nature organisé, l'Assistant administratif et comptable H/F met au cœur de ses priorités la perspicacité et la compréhension. Il est également rigoureux et sait travailler en équipe en lien avec les différents services. Avantages du poste : - 13ème Mois - TR - Durée hebdomadaire : 38h - Remboursement du titre de transport à 100% ou prime de transport d'1€
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif Appels d'offres H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 03
En lien direct avec le Dirigeant, vous devrez gérer les réponses aux appels d'offres et concours de maîtrise d'œuvre. A cet effet vous devrez : - recenser les consultations via les plateformes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
ELIA RHONE ALPES - 69 - PUSIGNAN
Au sein de notre société ELIA MEDICAL RHÔNE ALPES spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Brignais
Notre client est l'office public de l'habitat, rattaché au Conseil départemental du Rhône, fer de lance de sa politique d'habitat social. Il a été fondé avec pour vocation d'apporter un habitat de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le secteur des énergies renouvelables et de la climatisation Vos missions : Gestion du standard téléphonique et prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant litiges - qualité (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gendarme adjoint volontaire Emploi Particulier Secrétaire (H/F)
REGION GENDARMERIE AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - SATHONAY CAMP
La région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes recherche pour son site de SATHONAY CAMP (69) Etat Major D.A.O, 2 postes de secrétaires. Il s'agit d'un contrat de gendarme adjoint volontaire emploi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
BK INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de son déploiement, BK International recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif ! Vos missions - Support administratif général - Assurances, locations, transports,. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
Aquila RH - 69 - Craponne
Notre agence d'emploi Aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Approvisionnement pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)