Assistant support logiciel de paie F/H (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 187TMDW
Assistant support logiciel de paie F/H (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Description du poste Vous êtes expérimenté en paie et vous souhaitez déployer vos compétences autrement comme en vous ouvrant à de multiples champs d'activités ? Si vous recherchez une entreprise à taille humaine et aimez accompagner et transmettre alors notre offre est peut-être pour vous ! EXALTO recrute son « Assistant support logiciel de paie F/H » ! Votre rôle en actions : Prendre en charge les demandes de support de nos clients dans un souci constant de qualité de service, avec pédagogie et bienveillance. Analyser les demandes et remonter les problèmes éventuels au service développement. Assurer le suivi des demandes avec efficacité jusqu'à la validation de la résolution. Assurer la traçabilité des actions dans l'outil informatique de gestion de ticket. Actualiser la base de connaissances assistance (fiches fonctionnelles). Quelles sont les particularités du poste ? Travail en binôme avec l'assistant support compta/gestion Vous maitrisez obligatoirement la base de la paie. Le télétravail est envisageable selon votre autonomie Tickets restaurants Des déplacements exceptionnels sont à prévoir, des frais kilométriques sont prévus à cet effet. Vous bénéficiez d'une mutuelle très favorable Vos interlocuteurs internes sont, en plus de la direction, votre binôme assistant support comptabilité/gestion et le formateur ? Vos interlocuteurs externes sont les services RH, comptables de nos clients, ainsi que les éditeurs de logiciels Profil recherché Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 spécialisé en paie (Titre professionnel ou autres). Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le métier de gestionnaire de paie en entreprise et/ou cabinet. Vous savez utiliser des logiciels de paie, idéalement Cegid quadratus paie et/ou Silae. Vous êtes capable d'analyser les problématiques d'utilisation d'un logiciel et de proposer une solution Vous aimez la relation client Vous êtes un bon communiquant (à l'oral et à l'écrit) Vos atouts pour réussir dans ce poste ? Vous êtes organisé dans vos tâches et aussi dans les requêtes à vos interlocuteurs Vous êtes pédagogue Entreprise Depuis 2006, EXALTO propose les solutions logicielles Cegid Quadratus et Silae Paie, simples d'utilisation ainsi qu'un accompagnement personnalisé. Nous sommes convaincus que cette offre globale est au cœur de la réussite des organisations et des performances des collaborateurs. Nous avons mis cette vision au service des TPE, PME et associations de la Réunion et Mayotte. Nos solutions permettent aujourd'hui à plus de 450 clients de gagner du temps au quotidien et d'améliorer l'efficacité de leur organisation sur La Réunion et Mayotte. Nos valeurs : Satisfaction client : c'est notre fil conducteur au quotidien. Engagement : nous mettons toute notre énergie pour réussir. Respect : envers nos clients et nos collègues, nous sommes responsables et honnêtes. Accompagnement : l'écoute et le dialogue permettent de construire une relation durable. Agilité : c'est le moteur de notre capacité à évoluer. Processus de recrutement Après présélection de votre candidature, vous serez reçu en entretien par Jean-Christophe FEUILLET, le dirigeant Conseils Vous vous reconnaissez dans les attendus du poste et du profil ? Alors vite, transmettez-nous votre candidature que l'on puisse en échanger ! Personne en charge du recrutement Jean-Christophe FEUILLET - Dirigeant Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Titre-restaurant Travail à domicile Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (97490 Saint-Denis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la paieCette compétence est indispensable
- Argumenter sur les choix de gestion de paie lors des audits
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Assurer le respect des normes légales et réglementaires
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Conseiller, accompagner une personne
- Former les collaborateurs aux procédures de paie
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Participer à l'élaboration des rapports et des bilans sociaux
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Rendre compte de son activité
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
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