- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 187TMGG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 187TMGG
Expert / Experte support technique (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 187TMGG
Expert / Experte support technique (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Nous développons et commercialisons des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, la blanchisserie, l'imprimerie et l'alimentation. Nous sommes un leader international du marché des équipements automatisés de service instantané, avec plus de 47 500 distributeurs automatiques sans surveillance dans 18 pays. https://me-group.com/fr/overview L'entreprise : Groupe international dans la haute technologie, KIS, une référence incontournable recherche un SAV Expert Support Soft (H/F) Basé à Grenoble (France), KIS, est un des leaders mondiaux dans la conception, production et distribution d'équipements professionnels d'impression photographique instantanée. Centre de recherche et développement, KIS est notamment l'inventeur du concept de photo processing en une heure et compte aujourd'hui plus de 48 000 kiosques d'impression photo numérique et de cabines photos installés sur 5 continents. Les solutions de KIS Photo-Me Group sont mondialement reconnues et appréciées du grand public et des professionnels. Missions : Apporter un support technique de niveau 1 et 2 aux clients internes et externes, en priorité aux filiales du groupe, sur la partie software des produits. Former les clients aux bonnes pratiques d'usage de nos machines. Gérer les déploiements et mises à jour software du parc de machines. Remonter et partager les informations collectées auprès des clients avec la R&D. Transmettre aux clients les informations techniques provenant de la R&D. Participer à la promotion de l'image de l'entreprise en contribuant à l'amélioration de la qualité des produits et des services. Profil recherché : Formation : Bac+4 minimum dans un domaine technique. Expérience : Minimum 10 ans d'expérience dans un environnement industriel ou en R&D. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques. Langues : Anglais lu, écrit, parlé. Qualités personnelles : Sens de l'analyse, rigueur, autonomie, sens de l'organisation, excellentes qualités relationnelles, diplomatie, sens de l'écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique régional (H/F)
APY CONSULT - 38 - GRENOBLE
APY CONSULT recrute un Responsable technique régional H/F secteur Grenoble (Echirolles) Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en fort développement ? Notre client propose 3 domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant - H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - GRENOBLE
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) Technicien(neà de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou moins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
38 - MEYLAN
Notre client est un cabinet d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes qui intervient auprès d'une clientèle variée : TPE, PME et Groupes de secteurs d'activité divers. Il recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE
Description du poste : Vos missions : - Gérer les services généraux : Dispatching des e-mails commandes fournitures envoi de colis réservation d'hôtel standard . Assistance du service technique : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SAV Technicien support clients (H/F)
ME Group - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Fournir un support technique aux clients et filiales du groupe. Former les clients à l'utilisation de nos produits. Collecter et partager les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk niveau 1 H/F
Portalp - 38 - ST EGREVE
Nature du contrat : CDI Salaire de base : De 23 K€ à 27K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences Nos plus : Mutuelle, CSE, Tickets restaurants, Prime CP, Journée d'anniversaire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant support applicatif H/F
38 - SEYSSINET PARISET
Nous recherchons pour notre client, un Consultant support applicatif pour intervenir auprès des utilisateurs. Notre client est un éditeur de logiciels de gestion à destination des fabricants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)