- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 187TRRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Détail de l'offre 187TRRN
Assistant(e) de direction & ADV (H/F) 18 - LA CHAPELLE D ANGILLON
Offre n° 187TRRN
Assistant(e) de direction & ADV (H/F)
18 - LA CHAPELLE D ANGILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Vous assurerez un rôle d'assistant(e) auprès de la direction pour la réalisation de tâches administratives mais également un rôle d'assistant(e) Administration des Ventes. Vos principales tâches seront les suivantes : - Vous organisez et assistez aux réunions mensuelles commerciales et de direction afin d'établir les comptes rendus et suivre les actions, - Vous organisez les événements ponctuels tels que visites clients, etc. - Vous créez les dossiers d'affaires papier et informatique et les répartissez entre les commerciaux, - Vous mettez à jour les tableaux de bord commerciaux (prévision de ventes, affaires en cours, etc.), - Vous créez et suivez les devis concernant les plus-values avec le commercial concerné, - Vous assumez les tâches administratives du service commercial, - Vous enregistrez et suivez les commandes clients et mettez à jour les fichiers de suivi (utilisation avancée d'Excel) - Vous établissez la facturation clients au moment opportun (acomptes, FAT, livraison, etc.), - Traduction français / anglais de mails, correspondances, offres, devis, etc. - Vous assumerez quelques échanges téléphoniques avec nos clients en anglais Les avantages : . Un vendredi sur 2 non travaillé puis le suivant travaillé le matin uniquement . Local de restauration sur place avec livraison quotidienne de repas. Prise en charge à 50% par l'employeur (reste à charge environ 3 € par repas) . Prime d'objectif mensuelle à montant variable dès 3 mois de présence en entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Suivant expérience & compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative commerciale
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant commercial/qualité h/f
ETIQUETTES PIERRE FOUCHER - 18 - ST DOULCHARD
Au sein de notre entreprise d'impression, vos missions seront : - Suivi de la clientèle Foucher - Enregistrement des commandes clients via ERP - Suivi et relances des devis en cours - Aide au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Boutique et Restauration en Station Service (H/F)
AVIA - 41 - THEILLAY
Sur une station service sur autoroute, vos missions sont : - Assister l'équipe de Vente sur un point de restauration rapide Brioche Dorée pour assurer un excellent niveau de service auprès de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 18 - Bourges
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
EXPLOITATION VINICOLE - 58 - COSNE COURS SUR LOIRE
Dans une dynamique de développement commercial, nous recherchons pour compléter notre équipe : un(e) assistant(e) administratif et commercial (H/F) ayant une...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé /Chargée de Relation Client - SAV & Réclamations - (H/F)
CASH CONVERTERS - 18 - ST DOULCHARD
Ton futur job c'est la vente en ligne & la gestion des SAV en ligne : Tu seras le cœur battant de notre service client ! Gestion des réclamations : Tu répondras aux clients avec professionnalisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement (H/F)
MANPOWER - 18 - BOURGES
Manpower Cabinet de Recrutement de l'Indre recherche pour un acteur majeur du transport un(e) Chargé(e) de Développement Commercial(e). Notre société, présente dans la région Centre, est spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 18 - Bourges
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourges, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial F/H CDD - St Germain du Puy (18) (H/F)
18 - ST GERMAIN DU PUY
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
SARP - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence SOA de Bourges, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Vos missions : Apporter votre soutien aux commerciaux afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : En tant que Commercial Itinérant Motoculture Bourges vos missions sont les suivantes :***Fidéliser et développer un portefeuille de clients existants composé de professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)