- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 187VKXT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 187VKXT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 06 - Le Cannet
Offre n° 187VKXT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
06 - Le Cannet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein rattaché à l'agence de Le Cannet (06) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1850€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions prioritaires : - Assister le personnel commercial dans ses fonctions (établissement de devis et transmission client, recherche de produits, facturation, suivi clientèle...) - Gérer les dossiers de location et demander le renouvellement des prescriptions de location - Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier - Assurer un contact avec les clients et prescripteurs pour le suivi administratif et financier des dossiers - Effectuer le classement et archivage des dossiers Missions secondaires en soutien à l'équipe magasin quand nécessaire (absence/congés/forte fréquentation) : - Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) - Procéder au rangement, aux étiquetages et au réassort du magasin - Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits - Préparer et suivre les commandes - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle magasin (devis, factures, encaissement) - Gérer la réception des commandes en magasin Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Une connaissance du matériel médical utilisé à domicile est un plus comme toute expérience dans le domaine de prestataires de santé à domicile. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, rigoureux et avez un excellent contact client. Rencontrons-nous ! Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 06 - Nice
Quelles responsabilités captivantes vous attendent en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant qu'auxiliaire précieux au sein d'une équipe d'Expert Immo, vous assurez le soutien administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 3 Commerciaux sédentaires pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale immobilier de luxe (H/F)
MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE - 06 - La Colle-sur-Loup
Nous recherchons des Assistants(es) Commerciaux(ales) pour notre agence Michaël Zingraf Real Estate à SAINT-PAUL-DE-VENCE (06) En soutien des Agents Commerciaux Indépendants, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au service export, vous assurez le service client (offres + commandes) pour les clients situés dans les régions hors Europe. D'une part, vous traitez et exploitez les demandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F (H/F)
HD MARINE - 83 - PUGET SUR ARGENS
HD Marine, membre du Groupe Euro-Voiles, est un acteur majeur du nautisme sur la Côte d'Azur. Nous sommes spécialisés dans la vente de bateaux neufs et d'occasion, ainsi que dans l'entretien et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/FTransport de Passagers,Plaisance ,Événements en mer
BLACK TENDERS EVENTS - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
En tant que Commercial(e) Polyvalent(e), vous serez un acteur clé dans le développement de notre activité et de notre portefeuille clients. Vous jouerez un rôle central dans la prospection, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025: Assistant(e) ADV (F/H)
STAND RANDSTAD - 06 - GRASSE
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Evènementiel, Yachting, Commerce de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL MC CONSULT - 06 - NICE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale pour aider au bon déroulement du travail dans notre entreprise. Vous serez chargé(e) : - Gestion des tâches...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)