- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187VSQT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 187VSQT
Assistant administration des ventes F/H 69 - Limonest
Offre n° 187VSQT
Assistant administration des ventes F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en compétence. Vous jouerez un rôle central auprès de nos différents clients dans la gestion complète du processus de vente, de la saisie des commandes à l'organisation des transports, en passant par la livraison et la facturation. Si vous aimez le contact client et la coordination entre équipes, le CDI-Intérimaire est fait pour vous ! A la clé : une stabilité professionnelle et financière, la concrétisation d'un projet en cours (achat d'un véhicule, achat immobilier) et la possibilité de faire plusieurs postes tout en ayant la sûreté d'un CDI.Vos différentes tâches et missions seront riches et variés : Gestion et Suivi des Commandes Clients : Enregistrement, suivi des délais, et relances. Ordonnancement et Logistique : Organisation des transports pour garantir le respect des engagements. Gestion des Litiges Clients : Suivi des réclamations et mise en place de solutions. Saisie des Documents Commerciaux : Bons de livraison, factures, avoirs. Rédaction des Correspondances Commerciales : Communication claire et efficace avec les clients. Mise à Jour des Bases de Données : Maintenir des informations précises et actualisées. Analyse et Reporting des Ventes : Suivi des indicateurs de performance pour une meilleure visibilité. Amélioration Continue des Processus ADV : Participation active à l'optimisation des processus. Vous avez un nveau BAC / BAC+2 et des premières expériences sur des postes administratifs, ADV, chargé de clientèle, chargé d'accueil. Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office, la navigation internet et certains CRM/ERP. Dans l'idéal vous avez des notions de base en anglais si besoin. N'attendez plus et contactez-nous au *** (voir postuler).Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle... Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Supérieur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
Vous aurez pour mission de gérer et coordonner toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des ventes export depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison chez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE recherche pour son client leader dans la distribution des produits chimiques et d'ingrédients un d'Assistant ADV (H/F). Vos missions: - Gérer et suivre les commandes depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnement ADV (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
Intégré dans un service à taille humaine, l'Assistant Approvisionnement ADV H/F jouera un rôle clé dans le suivi et la conformité des livraisons. Il sera en contact direct avec les fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)