- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 187VWXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 187VWXG
Secrétaire commerciale (H/F) 85 - ST JEAN DE MONTS
Offre n° 187VWXG
Secrétaire commerciale (H/F)
85 - ST JEAN DE MONTS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Votre travail consiste à effectuer des tâches administratives et épauler l'équipe commerciale. Le poste est à pourvoir dès que possible. Compétences souhaitées : - Accueillir et orienter les appels téléphoniques commerciaux, - Prendre les messages et assurer leur transmission au service commercial - Apporter un soutien en réalisant le suivi administratif des dossiers commerciaux, la facturation et les relances. - Emettre des appels, effectuer les relances téléphoniques, réaliser les démarches commerciales - Gérer les contrats de locations de salles du Palais aux associations, aux institutions communales et inter-communales, préparer les checklists pour le Service Technique. - Gérer, rédiger et planifier les contrats de locations des espaces publicitaires du mobilier urbain. - Suivi administratif, avec le service commercial, des conventions de partenariats avec les responsables d'événements. - Capacité d'adaptation aux logiciels informatiques internes (SAGE, WELOGIN, TEAMS, PACK OFFICE, VISUAL PLANNING, ...) - Etre en capacité de travailler en équipe - Respecter les règles de confidentialité et la hiérarchie - Connaître les normes rédactionnelles des courriers, mailing, maîtriser l'orthographe. - Faire preuve de diplomatie et de discrétion - Ponctuellement vous serez amené à renforcer l'équipe évènementielle certains weekend, nuits et jours fériés. L'employeur sera présent lors du jobdating le 17 février.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative/commerciale
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
SEML SAINT JEAN ACTIVITES
20 à 49 salariés
Société d'économie mixte locale la SEML Saint Jean Activités implantée à Saint Jean de Monts gère le Palais des Congrès Odyssea (dont l'évènementiel, la culture), la base nautique, l'aire de camping-cars et diverses activités sur la commune. La SEML Saint Jean Activités est implantée depuis 30 ans sur le littoral vendéen, elle assure la promotion, la notoriété et le rayonnement de la ville.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'IMMOBILIERE 2000 - 85 - ST GILLES CROIX DE VIE
L'ADRESSE Recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) commercial(e) pour l'agence située à SAINT GILLES CROIX DE VIE, De réelles qualités relationnelles sont nécessaires pour: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F - Temps partiel 28h/ mois évolutif (H/F)
TECHNITOIT - 85 - Challans
Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez : * L'accueil interne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 85 - CHALLANS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes EXPORT (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Hilaire-de-Chaléons
Envie d'évoluer dans une société leader dans le secteur de l'industrie ? Adecco accompagne son client basé à Saint Hilaire de Chaleons (44680), dans sa recherche d'un Assistant ADV export pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Automobile - Freelance - Indépendant H/F
Ewigo Développement - 85 - CHALLANS
Dans le cadre de son développement, Ewigo Challans est à la recherche de commerciaux automobiles. Rejoignez le réseau N°1 de professionnels qui compte plus 160 points de vente et plus de 500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 85 - L ILE D YEU
Votre mission principale : Un rayon qui vit au fil des saisons Grâce à votre implication, vous valorisez votre rayon en assurant son approvisionnement et sa présentation. Ambassadeur de la marque U,...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Saisonnier
Non renseigné(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
85 - SALLERTAINE
Intégrer une coopérative c'est entreprendre autrement ! VST c'est avant tout l'esprit coopératif, l'humain et le sens du service ! En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise avec des valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
85 - AIZENAY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 44 - CHAUMES EN RETZ
Descriptif du poste: Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'industrie et basé à Saint Hilaire de Chaleons, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe en CDI. Ce poste est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)