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Téléconseiller F/H (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 187VYQF
Téléconseiller F/H (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque , nous recrutons des Téléconseillers F/H bilingues ANGLAIS/FRANCAIS. L'activité consiste à : -Aide à la connexion -Renseignement ASS GE -Assister et satisfaire vos clients ou prospects dans le cadre de votre activité relations actionnaires -Réception et traitement des requêtes reçues par téléphone ou via des formulaires de contact internet émanant d'actionnaires ou de personnes physiques souhaitant devenir actionnaire d'un client d'Uptevia. PROFIL: Bilingue ANGLAIS/FRANCAIS Qualités rédactionnelles requises (Mail type) Maîtrise de l'outil informatique : CRM divers, site internet Maîtrise des outils informatiques, agilité clavier et culture digitale, gestion multi écran et capacité de navigation d'une application à l'autre Compétences bilingues EN/FR niveau entre B1 & B2 minimum Expression orale de qualité (mise en page, orthographe, vocabulaire, syntaxe, grammaire) Sensibilisation au présentéisme durant les campagnes ponctuelles Faculté d'adaptation rapide aux nouveaux processus / capacité d'assimilation de base Autonomie Profil méthodique, rigoureux, respectueux des procédures Avisé des règles de confidentialité Logique , confidentialité, éthique professionnelle Ce que nous vous proposons : - Poste à pourvoir du 17 février 2025 au 11 juillet 2025 - Horaires : du lundi au vendredi + jours fériés - Amplitudes horaires : 8h45 à 18h00 ; campagne ponctuelle de 8:00 à 20:00 possible - Rémunération : 1 801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, - Tickets restaurants : 10,5€ / jour (dont 6,3€ pris en charge par l'employeur) - Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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