Assistant administratif (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 187WHND
Assistant administratif (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Fort de notre développement nous recrutons un assistant administratif (H/F) en création de poste. Vous aurez en charge la gestion administrative de la société ainsi que le suivi administratif des dossiers techniques en cours pour nos clients. Phase commerciale : - Veille commerciale & économique & aide à la rédaction des offres clés en main jusqu'à la signature des contrats. Phase réalisation : - Préparation des marchés entreprises : préparer l'intégralité d'un dossier marché (assurance, attestation) - Rédaction des factures clients & suivi des paiements - Réalisation & suivi des bons de paiement entreprise (retenue de garantie, avancement de travaux) - Suivi des mises en place de caution - Préparation complète jusqu'à la transmission au cabinet comptable. Gestion administrative de l'entreprise : - Création des documents liés au quotidien et à la vie de l'établissement. - Préparation des réunions - Gérer les différentes relations partenaires, prestataires, clients. Vous justifiez d'une solide expérience sur une fonction identique. Maîtrise de la bureautique et de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence .) Orthographe impeccable Connaissance en gestion administrative, techniques de prise de notes Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire Maîtrise de l'organisation d'événements Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord Compétences comportementales : dynamisme, esprit d'initiative, discrétion, confidentialité, organisation et rigueur, polyvalence, esprit de synthèse et d'analyse, aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacités rédactionnelles, capacité à travailler dans des délais contraints, capacités à gérer les situations de crise, capacité à prioriser, capacité d'adaptation, travail en mode projet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- En fonction de l'
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état d'avancement des travauxCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Lancer et gérer un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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