Secrétaire administratif / Secrétaire administrative association (H/F) 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 187WKJK
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative association (H/F)
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Au sein d'une association vos missions : - Accueillir, conseiller et orienter les présidents et les membres du bureau d'Apel d'Établissement - Gestion des adhésions, facturation, encaissement - Préparation des Assemblées Générales, des Conseils d'Administration, des Congrès. - Organiser et suivre les différents évènements - Mettre en place, organiser et suivre les actions du Service Information et Conseils aux Familles ( réseau d'animation pastorale )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur associatif Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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