- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187WPXT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187WPXT
Assistant(e) administratif(ve) et comptable 64 - ITXASSOU
Offre n° 187WPXT
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
64 - ITXASSOU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, Caballero Stores est une entreprise familiale spécialisée dans la vente, l'installation et l'entretien de systèmes dédiés à l'ombrage et à la protection solaire, à destination des particuliers et des professionnels. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable, motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Type de contrat : CDI à temps partiel avec évolution vers un temps complet Lieu de travail : Itxassou (64) Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs - Gestion des mails et du courrier - Gestion des RDV et du planning des chantiers - Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs - Préparation des devis, factures, bons de commande, etc. - Facturation et suivi des règlements clients - Suivi des commandes fournisseurs (pointage des ARC, BL, factures + codification comptable) - Gestion trésorerie - Pointage des relevés de comptes et codification comptable - Codification comptable des factures de frais généraux - Gestion de la caisse - Gestion des assurances - Gestion du personnel - Gestion des stocks de fournitures de bureau - Archivage et classement des documents Profil recherché : - Niveau Bac à Bac+2 en gestion administrative, secrétariat, comptabilité ou équivalent - 2 ans d'expérience préalable - Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, messagerie électronique) - Capacités d'organisation et de gestion des priorités - Bonnes compétences en communication écrite et orale - Autonomie, rigueur et discrétion Conditions : - Poste à temps partiel (20 heures par semaine) évolutif en temps complet - Rémunération selon profil et expérience Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Caballero Stores s'engage en faveur de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront examinées sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou comptabiliité ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
CABALLERO STORES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E COMPTABLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Nous sommes importateur et distributeur de produits d'hygiène, de beauté en pharmacies, parapharmacies, barbiers et grands magasins. Nous développons récemment nos propres gammes de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable en cabinet (H/F)
TGS FRANCE - 64 - Bayonne
Qui sommes-nous? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
PROMAN - 40 - Tarnos
Le poste : Votre agence PROMAN BAYONNE 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé en Aéronautique, un poste de Gestionnaire Qualité Logistique H/F. Vos missions : Pour ce poste, vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
GIO GROUP - 40 - CAPBRETON
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant Comptable H/F, vos missions seront : - Vous assurez la saisie des pièces comptables (factures, relevés bancaires, notes de frais) pour un portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
HARRY HOPE - 64 - BIARRITZ
En tant qu'assistant(e) comptable au sein du cabinet, vous aurez l'opportunité de travailler avec une clientèle variée, vous permettant ainsi d'acquérir une expérience précieuse dans différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
DUO VENANDI - 40 - CAPBRETON
DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Harry Hope - 40 - TARNOS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) comptable et accompagné(e) par un chef de mission, vos missions seront les suivantes : - Portefeuille : +/- 30 dossiers (à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
Peakh - 64 - BAYONNE
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Bayonne. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 64 - ST PEE SUR NIVELLE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
Achil - 64 - BIARRITZ
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Responsabilités principales : - Superviser une équipe de collaborateurs comptables et les guider dans l'exécution des missions comptables. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)