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ASSISTANT ACHATS (H/F) 83 - DRAGUIGNAN
Offre n° 187WRMD
ASSISTANT ACHATS (H/F)
83 - DRAGUIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Rattaché(e) au service Achats du Groupe, vous interviendrez en appui de la Responsable Achats. A ce titre, votre rôle sera de garantir la conformité des éléments constituant la facture d'achats afin que le règlement puisse être établi. Vos missions en quelques mots : - Contrôler la complétude et l'exactitude des demandes d'achats - Assurer le suivi des commandes - Effectuer les rapprochements de factures fournisseurs et demande les avoirs nécessaires - Mettre à jour les bases de données fournisseurs et crée les comptes fournisseurs - Assurer le suivi des avoirs et litiges - Mettre à jour les tableaux de suivi d'activité - Apporter un soutien technique aux opérationnels et fonctionnels dans l'établissement de leurs demandes d'achats - Participer à toutes tâches administratives liées à l'activité des achats Le profil recherché - De formation Bac à Bac +2 dans le domaine des achats, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous maitrisez le circuit des achats en entreprise. - Vous disposez de réelles capacités d'analyse, d'un bon sens relationnel, d'une logique mathématiques et d'une véritable aisance informatique (essentiellement Excel & Word). - Enfin, votre capacité à travailler en équipe sera indispensable pour réussir dans ce poste. Ce que nous vous proposons : - Type de contrat : CDI - Prise de poste : dès que possible - Avantages sociaux : Tickets restaurants, 13ème mois, participation, intéressement, CSE attractif - Vous travaillerez dans une ambiance de travail conviviale et collaborative. - Nous attachons un soin particulier à l'accompagnement à la prise de poste afin de faciliter votre intégration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2214.35 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
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