Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 187XBTY
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence opérationnelle et la relation humaine sont au cœur de cette réussite et nous ont permis de conserver la même trajectoire depuis 2003. Ta future équipe: La team CRM spécialisée sur Salesforce, la solution CRM n°1 du marché, est aujourd'hui composée d'environ 15 personnes expertes dans l'analyse, le paramétrage et le déploiement de nos projets clients. Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en identifiant le mieux possible les réponses à leurs problématiques métiers. Dans ce cadre, tes missions consisteront à : Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins de nos clients Maîtriser l'utilisation d'une méthodologie hybride (mode Agile et Cycle en V) Travailler à l'atteinte des objectifs fixés en étroite coopération avec les consultants Isochronix Animer des sessions de travail avec les clients pour recueillir leurs besoins et processus métiers Rédiger les spécifications fonctionnelles (documentations, user stories) Paramétrer la solution Réaliser les phases de tests et de recette Préparer au go live du projet et au support du post démarrage Former et accompagner les utilisateurs De formation de type bac+4 / bac+5 tu justifies d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de consultant Salesforce Tu as une bonne connaissance de la méthode de projets Agile Tu as une forte capacité d'analyse et de synthèse Tu as un bon niveau d'anglais Tu aimes travailler en équipe et as un bon relationnel Tu as un esprit curieux, inventif et rigoureux 7 raisons de nous rejoindre : Bénéficie d'un parcours d'intégration Salesforce adapté à ton profil Accélère ta carrière au contact de nos experts e-commerce Accède à des formations et des certifications grâce aux webi-learning Développe ton statut d'expertise sur Salesforce Intègre une communauté d'experts et partage un REX une fois par mois Interviens sur des projets #marketplace d'envergure Viens faire partie d'une aventure à taille humaine soutenue par un fonds d'investissement Bon à savoir : Entreprise en 3 lettres : Team Value Human, où il fait bon vivre avec 8 ans d'ancienneté en moyenne Afterworks de toute sorte « tout se fête » : Nouvelle signature client, Chandeleur, XMas Party, Qualité de Vie et Conditions de Travail ? Oui 4 points bien-être lors de ton on-boarding, des questionnaires satisfactions, un process d'amélioration continu + la semaine de la QVCT (yoga des yeux, massages, conférence prise de parole en public, confiance en soi...) The Séminaire tant attendu chaque année pour l'ensemble du groupe 4 Actions de mécénat / an choisies par notre Communauté Collab's Experience (CSE) t'offre l'accès à la plateforme Hello CSE avec de nombreux avantages, 3 événements team-building... Statut cadre forfait jour + des congés d'ancienneté Swile, où tu cumules tes 10€/jour pour faciliter ton déjeuner ou tes courses au quotidien Notre process et tes différents entretiens : Un premier contact téléphonique puis un entretien avec Kassandra, notre Chargée de recrutement & Marque employeur Un second entretien avec Dorian notre Directeur des opérations BU CRM Un retour, qu'il soit positif ou négatif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TVH CONSULTING
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Adecco - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Onsite recrute pour son client, leader dans le domaine de l'énergie, un conseiller clientèle H/F sur Aix en Provence. Dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - VENELLES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Professionnels H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle des Professionnels H/F DESCRIPTION : Rejoignez un des Centres Affaires des Professionnels du secteur de Marseille qui recherche son/ses prochain(s) Chargé(s) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En tant que Coordinateur service client H/F, vous aurez la charge d'un portefeuille clients et connaitrez leurs besoins et particularités afin de les satisfaire. En ce sens,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
STAN - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous avez la responsabilité globale d'un portefeuille clients dont vous êtes l'interlocuteur principal. Vous définissez la stratégie d'accompagnement de vos clients et assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLES ET PARTENARIATS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation clients, développement de partenariats et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! Créée depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)