- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 187XBYX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 187XBYX
ASSISTANT ACHATS PUB (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 187XBYX
ASSISTANT ACHATS PUB (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service et meilleurs employeurs dans la catégorie commerce de détail au Palmarès Capital. Nous recrutons un ASSISTANT ACHATS PUB F/H en contrat CDI. Votre mission : Intégré(e) au sein du service achat / publicité, vous prenez en charge l'ensemble des missions d'administration des achats pour le pôle publicité : - Assurer le relationnel fournisseur : prises de contacts, relances. - Référencement des produits au sein de notre outil informatique - Renseignement des fiches articles : typologie, visuels de produits. - Participation aux différentes missions du service achat Pub, sur la partie administrative. - Participation à l'élaboration des statistiques de ventes - Participation aux réunions de collections/produits Profil recherché : Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation BAC + 2 en achats/gestion/commerce. Une expérience acquise dans l'univers du commerce de produit d'équipement de la maison serait fortement appréciée. Vous faites preuve d'une bonne maîtrise du Logiciel EXCEL (RecherchV - TCD) et êtes à l'aise avec les chiffres.Vous avez de bonnes aptitudes administratives : Gestion des priorités - Organisation - Force de proposition. Vous êtes une personne très dynamique et motivée. Votre polyvalence et votre aisance relationnelle seront des qualités essentielles pour évoluer auprès de vos interlocuteurs. La maitrise de l'anglais serait un plus. Formation d'une semaine en magasin prévue afin de se familiariser avec les produits
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/ Assistante Achat (H/F)
PLD GARONNE - 31 - LABEGE
Depuis 1993, date de sa création, PLD Propreté et Services propose des prestations de mise en propreté et de multi-services à ses clients,tous secteurs d'activité confondus (tertiaire, industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - SDR cible logisticiens H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Missions (sans que celles ci soient limitatives) : * Prospection ciblée : Identifier et contacter de nouveaux logisticiens en France et en Europe dans le segment Grands Comptes grâce à des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Logistique (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que Responsable logistique, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Commercial sédentaire/Affréteur (H/F) pour notre agence située à Saint Sauveur (31). Rattaché(e) au Responsable du service Lourd, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Piscine BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 31 - TOULOUSE
---- À propos de PEPITE ---- Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial (H/F)
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial en contrat à temps plein. Vos missions principales 1. Assistance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Muret
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine du BTP un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Achats, qui interviendra sur plusieurs volets : achats, administration et gestion des pointages....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (activité pièces automobile ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé(e) de la tenue du standard, prendre les commandes par téléphone et aussi sur le site internet les faire préparer pas les préparateur de commandes qui les envois à l'expédition par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)