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Assistant administratif et commercial (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 187XDGD
Assistant administratif et commercial (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client, est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable : Un(e) Assistant administratif /commercial H/F Localisation : Paris 2ème Durée : 3 mois Rémunération : 30 000€ brut annuel Missions : Gestion administrative des demandes de financement OPCO -Préparer et monter les dossiers de prise en charge auprès des OPCO (Opérateurs de Compétences). -Assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur validation par les OPCO. -Garantir la conformité des pièces justificatives requises. -Maintenir une veille sur les évolutions des dispositifs de financement et des procédures OPCO. Suivi et gestion administrative des formations -Gérer les inscriptions des apprenants et transmettre les documents nécessaires (convocations, conventions, etc.). -Assurer le suivi des feuilles de présence, attestations, et bilans de formation. -Mettre à jour les bases de données clients et dossiers administratifs. Développement commercial -Contacter les clients existants pour leur proposer des formations complémentaires ou nouvelles présentes dans le catalogue de l'organisme. -Identifier les besoins en formation et promouvoir les offres adaptées. -Participer à la prospection de nouveaux clients et au développement du portefeuille client. Profil recherché Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la formation professionnelle. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et disposez d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous savez organiser vos priorités et gérer administrativement plusieurs projets à la fois et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation ainsi que votre esprit d'équipe. Proactif (ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d'initiative.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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