- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 187XDLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 187XDLV
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Offre n° 187XDLV
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Gestion de l'accueil téléphonique et de l'accueil physique; gestion du courrier des colis, entrants et sortants; Scan de documents, de factures; Gestion des nouveaux dossiers clients (création, suivi); Effectuer des tâches de secrétariat; Prendre en charge le classement et la tenue des dossiers clients; Relance journalière des clients pour les factures non réglées avec l'ai de d'un logiciel de relances; Relance des contrats clients 2 fois par semaine avec l'aide d'un logiciel pour le suivi; Faire un point chaque jour sur les règlements reçus pour envoi ou pas des codes annuels aux clients; Envoi des factures clients en appui de l'assistante administrative de gestion et infra; Mise à jour du parc automobile concernant les consommations de carburant; Classement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
NRC
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - LILLE
Au sein d'une entreprise familiale de négoce de fruits et légumes, vous avez en charge: - Administratif : 2 jours/semaine (prise de poste entre 7h et 9h): Classement et traitement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
FORMA ELTECH - 62 - HARNES
Notre centre de formation, accompagne les apprenants dans leur montée en compétences. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Agent Administratif (ve) en CDI. Missions : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
59 - MONS EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la gestion des dossiers patients et de la logistique des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F
AZAE BETHUNE - 62 - Cambrin
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Azaé Béthune. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du développement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Offre Service H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE HAINAUT - 59 - VALENCIENNES
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, les CPAM de Valenciennes, Maubeuge et Denain recherchent leurs conseillers offre de service H/F: Rattaché(e) au manager opérationnel du pôle, votre mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
SUPPLAY LILLE TC - 59 - LESQUIN
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la logistique un Assistant Administratif (H/F), basé à Lesquin, pour une mission intérimaire d'une durée de 6 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif de Tri H/F
Groupe Sterne - 59 - LESQUIN
POSTE : Agent Administratif de Tri H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre entreprise située à LESQUIN, nous recherchons un profil H/F pour un poste d'agent administratif. Prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 59 - LESQUIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)