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Assistant Administratif (h/f) 74 - Poisy
Offre n° 187XHJD
Assistant Administratif (h/f)
74 - Poisy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif / accueil (h/f) en contrat de travail temporaire d'environ 4-5 mois. Démarrage du contrat dès que possible. Poste basé à Poisy (74). Les missions : Assistance administrative du pôle : - Rédaction de courriers, de comptes-rendus, élaboration de tableaux de bord, etc.. , - Préparation des dossiers en vue des réunions, - Aide à la constitution et à la mise en forme des dossiers, - Traitement de dossiers spécifiques (relations avec la CAF). CCAS/ logement : - Accueil et orientation des usagers, traitement des demandes (Dossiers d'aide sociale, bon alimentaires, domiciliation, demande de logement locatif social, obligations alimentaires, constitution et gestion des demandes de carte de bus sur critères sociaux ...), - Préparation, secrétariat et suivi des commissions CCAS (convocations, comptes-rendus, délibérations, suivi des actes exécutoires), - Elaboration et suivi du budget CCAS en lien avec le service finances, - Enregistrement des demandes de logements sociaux, suivi des contingents de logements sociaux de la commune, proposition de candidats pour les logements vacants, - Participation à l'organisation des manifestations ou projets en matière sociale (plan canicule, repas des personnes âgées.). Attention ! Vous serez en contact direct avec des personnes en situation sociale complexe. De plus, vous serez seul sur le poste. Profil : - Vous avez de l'expérience sur un poste similaire, - Vous avez le sens de l'accueil, êtes discret, le sens du contact et de l'écoute, le sens de l'organisation, un esprit d'analyse et de synthèse, une autonomie dans les tâches quotidiennes et des capacités de dialogue et d'écoute, - Vous êtes empathique et savez adapter votre discours à vos interlocuteurs. Les conditions : - Lieu de travail à Poisy (74), - Contrat intérimaire longue durée, - Démarrage du contrat dès que possible, - Rémunération entre 1850€ et 2000€ brut mensuel et d'autres avantages expliqués lors de l'entretien, - Horaires : 35h/semaine) réalisé sur 4 jours ou 4,5 jours. Les horaires seront à affiner ultérieurement mais d'ores et déjà les bornes sont les suivantes : 8h30-12h30 et 13h30-17h30. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez directement en ligne sur notre site adecco.fr.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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