Secrétaire administratif / administrative (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 187XPMH
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Vos missions - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Organiser la gestion des rendez-vous et des plannings - Etablir les factures et devis - Assurer le suivi des factures - Procéder à l'encaissement des règlements - Prendre en charge la gestion d'un portefeuille client - Gestion administrative diverses (courriers) Vous devrez être autonome, consciencieux ( se ), motivé ( ée ), organisé ( ée ) et savoir gérer la clientèle. Vous travaillez en binôme Le poste est à pourvoir immédiatement. Horaires : Lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h, le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - CAP ou BAC PRO métier tertiaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise des techniques de bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance de l'environnement numérique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
AG MAINTENANCE
3 à 5 salariés
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