- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 187XQLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 187XQLP
Attaché(e) de gestion / Économe (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 187XQLP
Attaché(e) de gestion / Économe (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Établissement privé sous contrat d'association situé à Reims, recherche son Attaché(e) de Gestion / Économe pour rejoindre son équipe administrative. Missions : Sous l'autorité du chef d'établissement, l'Attaché(e) de Gestion / Économe aura pour missions principales : - La gestion budgétaire et financière de l'établissement (élaboration, suivi et exécution du budget). - Le suivi des dépenses et des recettes, en lien avec la comptabilité. - La gestion des ressources matérielles et logistiques (entretien des locaux, sécurité, achats de fournitures). - La supervision des services généraux (restauration, entretien, maintenance). - La gestion des relations avec les fournisseurs, les prestataires et les partenaires institutionnels. - La participation à la gestion des ressources humaines non enseignantes (planning, recrutement, gestion administrative). Profil recherché : - Formation supérieure en gestion, comptabilité, finance ou administration (Bac +3 minimum). - Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans un établissement scolaire. - Maîtrise des outils de gestion financière et comptable. - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion. - Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Gérer les risques de cybersécurité
- Respecter la confidentialité des informations
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques pédagogiques
- Établir des rapports de gestion financière
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Mission - Votre expertise fait la différence ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 51 - BEZANNES
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, expert en recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable dans la recherche d'un Chef de Mission Comptable (H/F) en CDI. Basé dans un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Une opportunité clé pour évoluer ! F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ô Cap recrutement - 51 - EPERNAY
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable implanté au sein d'un réseau national, dans la recherche de son futur Chef de Mission d'Expertise (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Asset Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Foncière - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Au sein de Carrefour Property, la Direction Immobilière a pour objectif de développer et de valoriser le patrimoine du groupe Carrefour. * Être le représentant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)