Secrétaire de direction (H/F) 43 - Langeac
Offre n° 187XRXR
Secrétaire de direction (H/F)
43 - Langeac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Poste à pourvoir CDD du 1er au 30/04/2025 (CDD susceptible d'être renouvelé) VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer la gestion administrative courante de l'établissement. - Constituer l'interface avec les partenaires extérieurs, les autres établissements et services de l'Association (accueil physique et téléphonique). - Suivre les mouvements du personnel et assurer le suivi des plannings de l'ensemble des salariés. - Intervenir sur les contrats de travail (rédaction des CDD et déclarations d'embauche, dossier d'accueil des CDI.). - Tenir à jour les dossiers du personnel et les registres. - Effectuer le suivi des absences, des accidents et de la Médecine du travail. - Assurer le suivi des formations individuelles (inscriptions et demandes de remboursements), en lien avec le service RH. - Prendre en charge les opérations de facturation et gestion de la caisse en lien avec le service administratif et financier. VOTRE PROFIL : -Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau BAC, expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine du secrétariat. - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint. - Sens des relations humaines et du travail en équipe. - Qualités rédactionnelles, sens de l'organisation, rigueur, discrétion, confidentialité, capacités d'initiatives. CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1418.06 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité Ségur). Possibilité de stationnement sur site. Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
ADAPEI HAUTE LOIRE
10 à 19 salariés
Adapei de la Haute-Loire (18 établissements et services, environ 300 salariés) L'Adapei de la Haute-Loire accompagne les personnes en situation de handicap au sein de 18 établissements et services à taille humaine. Nos valeurs : inclusion, humanisme, solidarité et citoyenneté. Vous partagez ces valeurs, vous souhaitez donner du sens à votre activité professionnelle et enrichir vos compétences, rejoignez nos équipes !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de direction, au secrétariat et gestion administrative (H/F)
GROUPE EURO SERVICE - 43 - LE PUY EN VELAY
Bonjour, Je recherche une assistant:/te de direction polyvalent /te ( maîtrise des logiciels Excel, Word, etc ... ) afin de s'occuper à temps plein de la gestion administrative et la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction d'un établissement artistique (H/F)
SAINT FLOUR COMMUNAUTE - 15 - ST FLOUR
Saint-Flour Communauté recrute un assistant de direction du pôle Culture et Patrimoine/ Etablissement artistique (H/F). L'agent(e) sera placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la Responsable du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 43 - BRIVES CHARENSAC
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
43 - Loire (Haute)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support au bon fonctionnement de l'entreprise, en assurant des missions essentielles liées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Synerga - 43 - LE PUY EN VELAY
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous aurez pour mission de : * Assister l'expert-comptable dans la gestion quotidienne du cabinet. * Organiser et coordonner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)