- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187YGWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187YGWT
Planificateur intervention H/F 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 187YGWT
Planificateur intervention H/F
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un planificateur intervention. Assurer la programmation quotidienne des interventions des techniciens de la Task force saturation en constituant leurs tournées et en veillant au respect de nos engagements vis-à-vis de nos clients - Assurer la bonne complétude de l'ensemble des éléments nécessaires à la programmation afin de minimiser les interventions vaines de nos agents de terrain - Assister nos techniciens dans toutes leurs questions relatives aux informations d'accès aux compteurs - Prendre contact avec nos clients (via appels entrants, sortants ou emails) pour sécuriser les interventions nécessitant un RDV client - Assurer la relation client lors de chacune des interventions - Effectuer l'enregistrement des journées de travail grâce aux outils numériques mis à disposition Modalités du poste : - Intitulé : Planificateur intervention - Lieu : Paris - 75011 - Durée de contrat : Intérim 2 mois - Horaires : 37 heures par semaine - Modalité de salaire : HEURE - Salaire : Entre 11.88 et 13EUR de l'heure Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché : - Expérience souhaitée de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 dans un domaine technique ou équivalent - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Bonne capacité de communication et esprit d'équipe - Autonome et rigoureux(euse) dans le respect des modes opératoires - Organiser et réactif(ve) dans la gestion des activités qui lui sont confiées - Disposer d'une bonne aisance relationnel, tant à l'écrit et qu'à l'oral - Etre à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques Rejoignez notre client, spécialisé dans le secteur de l'intervention, en tant que Planificateur d'intervention pour une mission en intérim de 2 mois à Paris (75011). Vous aurez pour mission de planifier les interventions, d'assurer leur suivi et de coordonner les équipes sur le terrain. Un salaire attractif entre 11.88 et 13EUR de l'heure pour 37 heures par semaine vous sera proposé.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle (H/F), pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du recrutement et des admissions - CDI (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
KEESING 1er éditeur mondial de presse ludique recrute pour sa filiale française un(e) employé(e) administratif(ve) F/H. Rattaché(e) au sein du service marketing clients directs et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (CDD) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Opérations et sous l'autorité de la responsable de service apprentissage, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'intégralité de la facturation des contrats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
D P S A ILE DE FRANCE SA - 92 - Levallois-Perret
Entreprise : DPSA Île-de-France est une entreprise de sécurité privée à taille humaine, créée en 1980, avec près de 1000 agents œuvrant sur toute la région parisienne. Chez DPSA, nous croyons que nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BUREAU D'EXPLOITATION (H/F)
PARIS TERMINAL SA - 92 - GENNEVILLIERS
2 poste s envisagés en recrutement pour PARIS TERMINAL SA, qui sommes-nous? Notre activité consiste en la manutention multimodale des conteneurs et à leur stockage. Nous proposons d'autres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative Transport Routier (H/F)
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
GXO Logistics recherche pour son site logistique au Coudray Montceaux (91) un/une Employé(e) administratif(ve). Prise de poste le 07/04/2025 MISSIONS : Rattaché(e) à la Responsable Transport, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Gestion des situations administratives des usagers (H/F)
ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS - 93 - ST DENIS
Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des dossiers individuels « locataire / hébergée ». Il/elle encaisse les loyers et/ou participations financières à l'hébergement et aux...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)