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Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 187NKNQ
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Entreprise : DPSA Île-de-France est une entreprise de sécurité privée à taille humaine, créée en 1980, avec près de 1000 agents œuvrant sur toute la région parisienne. Chez DPSA, nous croyons que nos collaborateurs sont notre force motrice. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à leur développement personnel et professionnel. Nous offrons ainsi de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Accueil Administratif Polyvalent(e) (H/F) pour renforcer nos équipes et assurer un support organisationnel optimal. Lieu : Levallois-Perret Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1 971.67 €/BRUT/MOIS Vos missions : En tant qu'Assistant(e) d'Accueil Administratif Polyvalent(e), vous serez un véritable pilier pour l'équipe, avec des missions variées : Gestion téléphonique : réception et traitement des appels entrant pour l'ensemble du groupe et transfère aux collaborateurs concernés (Directeur Général , Responsable Recrutement, Directeur des Operations, Service Planning) Organisation et suivi : gestion des agendas des salles de réunion, gestion quotidienne du siège, transfère des informations et suivis. Communication interne et externe : gestion des mails, diffusion d'informations. Gestion du courrier : gérer le courrier entrant et sortant, réception de tous les plis, enregistrement des colis. Gestion et support à l'exploitation : tâches administratives en soutien au service exploitation (impression et préparation des consignes et registre de sécurité pour les sites) Gestion de l'accueil physique : accueil des candidats pour le recrutement et/ou accueil des rdvs pour la Direction. Support au recrutement : préparation des dossiers de candidature et d'embauche, photocopies des documents, scanner les pièces administratives du dossier finaliser. D'autre tâches annexe peuvent s'ajouter à votre quotidien. Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum en commerce, gestion ou administration des entreprises. - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais les débutants motivés sont également les bienvenus. Qualités recherchées : - Sens de l'écoute. - Autonomie et esprit d'équipe. - Esprit d'initiative et force de proposition. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance. Intégrez une équipe engagée, prête à relever des défis. Développez vos compétences dans un environnement stimulant, au service de clients prestigieux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.67 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
D P S A ILE DE FRANCE SA
500 à 999 salariés
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