- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 187YHVX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 187YHVX
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F) 01 - PERONNAS
Offre n° 187YHVX
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)
01 - PERONNAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
COSYWEE Bourg en Bresse (01960 Péronnas) Description du poste : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en protection solaire et fermeture du bâtiment distribués auprès d'installateurs (BtoB). La production est répartie sur les 6 sites de production sous les noms commerciaux Cosywee Alès, Cosywee Perpignan, Cosywee Nîmes, Cosywee Lyon, Cosywee Marseille, et Cosywee Bourg-en-Bresse. Fonctions/Missions Confiées au candidat : En tant qu'ADV protection solaire, vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des commandes en coordination avec les équipes de productions et les commerciaux. Vos missions incluront : - Répondre aux demandes clients (accueil téléphonique ou physique, courriel) - Gestion des documents Avant et Après ventes (devis, commandes, bon de livraison facturation, .) dans l'outils de gestion Nexus - Assister les commerciaux dans la gestion de leurs demandes clients - Assurer le suivi et la relation client - Coordination de l'information : clients/ateliers de production et sites/fournisseurs - Approvisionnement des produits ou composants hors stock - Suivi et traitement SAV / litiges / réclamations Profil du candidat : - Bac + 2 Négociation relation client ou Gestion PME-PMI avec expérience réussie de minimum 2 ans sur poste similaire - Rigueur dans la lecture des documents et dans leurs retranscriptions - Intérêt et compréhension des caractéristiques techniques des produits de protection solaire - Bon niveau de rédaction et orthographe - Sens de l'observation et force de proposition - Réactivité et organisation - Sens du service client et bon relationnel pour travailler en équipe - Aisance dans l'utilisation d'outils informatiques (Logiciel ERP et Excel à minima). - Anglais écrit et parlé est un plus - Première expérience réussie demandée sur un poste similaire. Salaire et conditions : - CDI - Horaires du lundi au Vendredi - 35 Heures semaine - possibilité temps partiel - Salaire de base à partir de 2 000€ par mois selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Employeur
BLACKSUN - COSYWEE BOURG-EN-BRESSE
10 à 19 salariés
Le groupe COSYWEE (dont BLACKSUN); PME familiale fondée en 2003 compte aujourd'hui 130 collaborateurs, 6 sites de fabrication (Alès, Perpignan, Marseille, Lyon, Bourg-en-Bresse, Nîmes), 8 gammes de produits et 98 références de produits 100% sur mesure. Acteur de référence sur le marché de l'équipement des ouvertures, Cosywee conçoit, fabrique et distribue la plus large gamme en France de fermetures et protections solaires auprès d'installateurs (BtoB).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOBER - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
La société Mober située à Chatillon-sur-Chalaronne recherche son assistant(e) commercial(e). Poste à pourvoir en Janvier 2025, en CDI 35h, avec la possibilité d'avoir son Vendredi après-midi. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Montluel
Pour notre client se situant sur Montluel (01120) à 10 minutes de Lyon, nous recherchons un Assistant Achat F/H dans le cadre d'un remplacement maladie. Vos missions seront : - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AXA FRANCE IARD - 01 - BOURG EN BRESSE
Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? L'empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION (H/F)
LE BUREAU RH - 71 - MACON
En tant que chargé(e) de facturation, vos responsabilités seront les suivantes : - Assurer la gestion des comptes clients : facturation, suivi des encaissements. - Création, suivi des tickets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RBM - 01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Lagnieu
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et préparateur de commande e-commerce (H/F)
ECFV2D - 01 - ST DENIS LES BOURG
ECFV2D, entreprise en forte croissance spécialisée dans la vente à distance de produits domotiques, recherche un(e) Gestionnaire ADV & Préparateur(trice) de Commandes e-commerce pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Bellignat
L'agence Adecco Oyonnax recherche pour son client un Assistant Commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil téléphonique & physique - Recueillir un maximum...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Vous aurez pour missions : - Enregistrer les litiges - Rassembler les pièces justificatives - Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige - Déclencher les avoirs, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)