Assistant Administratif Technique (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 187YMWF
Assistant Administratif Technique (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur un poste basé à Aix-en-Provence (13). Vous êtes à la recherche d'une mission stimulante dans un environnement dynamique ? Rejoignez une équipe en pleine croissance et apportez votre expertise administrative au sein d'une entreprise innovante. Vos missions principales En binôme avec l'assistante d'agence confirmée, vous serez chargé de : - Traitement des factures clients liées aux contrats et aux travaux. - Relance des impayés clients et suivi des créances. - Ouverture des comptes chantiers et clients pour l'entreprise. - Élaboration des dossiers DC4 et échanges avec les clients et sous-traitants. - Gestion des appels d'offres, préparation et remise des dossiers, y compris la préparation des candidatures et la finalisation des offres commerciales. - Ouverture, dispatching et gestion du courrier de l'agence d'Aix-en-Provence. - Passer les commandes de fournitures et consommables, outillage et gestion des frais généraux. - Suivi des demandes internes (ménage, documents à récupérer, etc.), gestion des pointages, congés, notes de frais du personnel. - Saisie des factures, suivi des litiges, demande de chèques et ouverture de comptes fournisseurs. - Gestion des réservations en fonction des demandes. Profil recherché - Bac à Bac+2, idéalement un BTS NRC ou équivalent. - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, de préférence en tant qu'assistant ADV. - Maîtrise des outils bureautiques et des processus administratifs. - Autonome, organisé, réactif avec un bon relationnel et une capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané. - Esprit commercial et capacité à comprendre les besoins clients et à collaborer avec différentes équipes. - Vous êtes capable de travailler en équipe et vous adaptez rapidement aux situations. Rémunération et avantages - Salaire brut mensuel entre 2 600 € et 2 800 € selon profil et expérience. - Avantages groupe : Tickets restaurant, remboursement des frais de déplacement si nécessaire. - Horaires : 35h/semaine (8h30-12h00 / 13h30-17h00). - Statut ETAM. Envie de relever ce challenge et de rejoindre une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F. Vos missions: - Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le mercredi 12 février 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service clients F/H
SFG - 13 - ROUSSET
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur gestionnaire ADV/ordonnancement H/F. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
Assistant.e Administratif.ve Back Office Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
STERIPURE - 13 - GARDANNE
Administrateur des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) vous allez rejoindre notre équipe, dans ce rôle, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 13 - MARSEILLE 14
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)