- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 187YTHH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 187YTHH
Assistante d'appels d'offre (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 187YTHH
Assistante d'appels d'offre (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
La société ADPN, société de désamiantage, démolition, curage et peinture, recherche un(e) Assistant(e) spécialisé(e) dans le traitement des appels d'appels d'offres sur les marchés publics et privés. il ou elle aura pour missions principales : - Veille des appels d'offre publiées sur le bulletin officiel - Assurer la gestion administrative des différents dossiers d'appels d'offre / - Rassemblement des documents pour les dossiers - Collecte d'informations sur l'entreprise concerné par l'appel d'offre - Suivi des dossiers - Suivi des demandes et des réponses Liste non exhaustive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP - BTS OU DUT Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etcCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégiesCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de démolition
Employeur
ADPN
1 ou 2 salariés
M. ZIAULHAQ MAMOUND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)
BT GROUP - 77 - Collégien
Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée d'appels d'offres publics (H/F)
CALIA CONSEIL - 75 - PARIS 13
CALIA Conseil est le spécialiste de la performance financière du secteur public. Acteur majeur du conseil du secteur public, nous accompagnons les personnes publiques sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif et commercial bâtiment (H/F)
ORIGIN - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour nous accompagner sur les tâches administratives, commerciales et nous aider au suivi financier des dossiers clients: Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste en Gestion de Talents (H/F)
AUTHENTIC TALENT CONSULTING - 75 - PARIS 08
Les missions du poste sont : Gestion pro active de tous les clients Hogan (anciens et nouveaux certifiés) afin de leur proposer les services du cabinet et augmenter le CA Hogan générés par ceux-ci...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - LA COURNEUVE
D'assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale De prendre des rendez-vous avec les clients existants sur demande du commercial De répondre aux demandes des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Trilingue (H/F)
MARICHAL LOGISTICS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein de notre filiale MARICAL LOGISTICS, vous serez rattaché au Directeur d'Agence dans le cadre du développement de l'activité. Vous serez en charge de ces missions : - Développer le portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)