Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 187YZMN
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour nos 3 boucheries Souk du Maghreb à Montpellier. À propos de nous Depuis sa fondation en 1996, la boucherie Le Souk du Maghreb est une véritable institution dans le domaine de la viande. Maison familiale, elle perpétue un savoir-faire artisanal transmis de père en fils depuis quatre générations. Vos missions Côté administratif : - Gestion de la facturation. - Préparation de la paie et gestion des contrats de travail. - Suivi de l'administratif des boucheries. - Gestion du recrutement. Côté commercial : - Relation avec les fournisseurs et négociation des prix. - Gestion de l'offre commerciale et fixation des prix. - Collaboration avec une autre assistante administrative et commerciale. Encadrement et conditions de travail Sous la responsabilité du gérant et en collaboration avec une autre personne dans le service. Travail sur deux sites à Montpellier. Horaires : 9h-18h avec 2h de pause (modulable selon l'activité). Profil recherché BAC+3 en administratif, commerce ou RH OU expérience significative dans un poste similaire. Maîtrise obligatoire de l'arabe (pour la relation avec une clientèle et des fournisseurs) et du français (autre langue fortement appréciée). Qualités requises : organisation, polyvalence, rigueur, dynamisme, force de proposition, sens de l'initiative. Envoyez votre candidature avec CV à : lesoukdumaghreb@yahoo.fr Rejoignez-nous et participez à une aventure familiale unique ! Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Employeur
LE SOUK DU MAGHREB 2
M. Othman Irainat
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