- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 187ZRTV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 187ZRTV
Administrateur des Ventes Grands Comptes (H/F) - CDI - Orléans (4 (H/F) 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Offre n° 187ZRTV
Administrateur des Ventes Grands Comptes (H/F) - CDI - Orléans (4 (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
WHY DO WE NEED YOU ? Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients du CET (Centre d'Expertise Technique) et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant régulièrement les informations avec le Client et en développant un service logistique adapté (étiquetage, kitting...) Votre quotidien ? Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et réaliser le dispatch des demandes auprès des technico-commerciaux À partir du devis transformé, traiter les commandes, saisir les dérogations, et s'assurer du respect des impératifs de livraison (cadencement) en étroite collaboration avec les Fournisseurs et/ou les plateformes (barème quantitatif plateforme) Traiter les litiges de livraison, en lien avec le Pool Transport et/ou les plateformes, en vue de trouver des solutions rapides et adaptées Le cas échéant, gérer les avoirs, en lien étroit avec le Site Participer activement à l'amélioration des process Plateforme et Transport, dans un process d'amélioration continue, pour tenir compte des spécificités des clients du CET Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe ? Alors, ce poste est pour vous ! IS THIS JOB FOR YOU ? Vous avez une formation Bac à Bac+2 orienté commerce type DUT ou BTS management des unités commerciales, négociation et relation client. Vous avez une première expérience dans l'administration des ventes et dans le suivi commercial. Vous maitrisez Excel. Si vous êtes rigoureux(se), que vous avez un sens prononcé du service client ainsi qu'un sens du relationnel alors, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : a definir selon profi l
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TILOLI - 45 - ST CYR EN VAL
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite. missions principales : 1) Assistance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur (H/F)
ALTEA groupe - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un Prospecteur (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des déplacements fréquents pour rencontrer les clients professionnels et promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Pour notre client, un équipementier de 1° rang...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand - français (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant commercial bilingue allemand - français H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e)Assistant commercial / Assistante commerciale pour un poste à temps plein avec expérience. Vous serez en charge d'épauler le commercial et de suivre l'activité commerciale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER ORLEANS 2055 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
ExpeRH recrute sur Orléans Un ( e ) Assistant d'agence en CDI. Notre client est acteur local dans l'univers du nettoyage depuis 46 ans. Il est engagé dans une démarche de développement durable, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseiller Relations Clients H/F en CDD pour une durée de 3 mois au sein du service Clients. A ce titre, les missions suivantes vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ADV H/F (H/F)
ANIMALIS - 45 - Meung-sur-Loire
Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Chargé.e ADV. Vos futures missions : * Suivi administratif des demandes de Non Conformités des magasins Animalis * Suivi des besoins et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)