- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ain
- Détail de l'offre 188BBVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ain
- Détail de l'offre 188BBVK
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F) 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Offre n° 188BBVK
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
01 - PLATEAU D HAUTEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt pour 6 mois Missions principales : L'Assistant Qualité intervient en support opérationnel dans la mise en œuvre et le suivi de la démarche qualité et gestion des risques des établissements médico-sociaux (EHPAD, ESAT, SAVS). Il/elle agit sous la responsabilité du Responsable Qualité. 1. Contribution à la démarche qualité et gestion des risques * Participer à l'animation et au suivi de la démarche d'amélioration continue de la qualité. * Accompagner les équipes dans la mise en œuvre des actions correctives et préventives identifiées lors des audits internes ou évaluations. * Contribuer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité. * Collaborer à la préparation et au suivi des évaluations internes et externes. * Assurer le suivi des événements indésirables : recueil, analyse et gestion sur les outils dédiés (logiciel BMS). 2. Suivi des indicateurs et pilotage des outils qualité * Collecter, analyser et mettre à jour les indicateurs qualité et de gestion des risques. * Contribuer à la mise à jour et à l'administration des outils numériques qualité. * Préparer les synthèses, rapports et supports pour les comités qualité. 3. Accompagnement des équipes et formation * Sensibiliser les équipes à la démarche qualité et gestion des risques. * Appuyer les professionnels dans le suivi et l'évaluation des projets personnalisés des résidents ou usagers. * Contribuer à l'organisation et au suivi des formations internes en lien avec la qualité et la sécurité des soins/services. 4. Veille réglementaire et participation aux projets transversaux * Réaliser une veille réglementaire et sectorielle en lien avec les activités médico-sociales. * Participer à des projets transversaux PROFIL RECHERCHÉ 1. Formation et expérience * Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de la qualité, gestion des risques ou management des établissements médico-sociaux (Licence/Master qualité et gestion des risques, management des ESSMS). * Expérience en qualité dans un secteur médico-social ou sanitaire souhaitée. Une première expérience dans un ESAT, SAVS ou EHPAD serait un plus. 2. Compétences techniques * Maîtrise des référentiels qualité médico-sociaux. * Capacité à utiliser des outils de gestion de la qualité. * Connaissance des obligations réglementaires des ESSMS (gestion des risques, RGPD, circuit des déchets, sécurité alimentaire). 3. Compétences relationnelles et organisationnelles * Excellent relationnel pour accompagner et fédérer les équipes pluridisciplinaires. * Rigueur, sens de l'organisation et capacité d'adaptation. * Esprit d'analyse et de synthèse, capacités rédactionnelles. 4. Aptitudes transversales * Autonomie et esprit d'initiative. * Sens du service et éthique professionnelle. * Appétence pour le travail en équipe et les projets collaboratifs. Mobilité : Déplacements ponctuels sur les différents établissements du territoire Hauteville. Conditions : Rémunération à partir de 24k€ brut/an selon profil et expérience (CCN 51). Ségur 238 € brut/mois Diverses primes suivants conditions :Prime décentralisée (5%), PCCP ou Internat (5%), Remplacement, Cooptation, Bienvenue Avantage CE Regardez vite notre nouveau webdoc https://www.orsac.fr/webdoc/orcet-mangini.html#Bienvenue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24127.44 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif (H/F)
ENEDIS - 01 - COLLONGES
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ADPEP ASSO PUPILLE ENSEI PUBLI - 01 - MONTREAL LA CLUSE
Sous l'autorité de la directrice du Service Accueil de Jour et de de la cheffe de service de l'EMAS et de l'offre CMPP : - Vous assurez l'accueil, l'écoute, l'orientation simple et la collecte des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Jasseron
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative et comptable (H/F) Vous travaillerez principalement avec le responsable administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet éducatif et culturel H/F
Direction générale - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
RESPONSABILITÉS : Alfa3A a récemment acquis un bâtiment historique du Bugey, le château de Varey, situé à Saint-Jean-le-Vieux. Ce lieu d'exception sera dédié à l'accueil et à l'animation, avec une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF
LTd - 01 - BOURG EN BRESSE
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - RUMILLY
Nous recherchons notre futur talent : Une Assistant administratif (h/f) pour notre client basé sur Rumilly. Vous aurez pour missions : - La gestion de l'accueil physique et téléphonique -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé de Gestion H/F
Groupe Albatros - 01 - BELIGNEUX
POSTE : Assistant Chargé de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Centre de formation un assistant chargé de Gestion H/F. Mission n°1 : Gérer l'administratif financier : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
01 - LAGNIEU
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien bureau d'études H/F
SOM Saint Priest - 01 - Ain
RESPONSABILITÉS : Et si vous nous rejoignez en tant que technicien bureau d'étude chez notre client sur un site chimique ? Vous intègrerez l'équipe du BE et votre rôle principal sera de réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)