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Gestionnaire administratif/ve (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 188BDSX
Gestionnaire administratif/ve (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Sous l'autorité du directeur du développement territorial et au sein de la cellule nationale, composée de 3 responsables nationaux et d'une coordinatrice nationale, le Gestionnaire administratif : Participe à la bonne organisation interne de la Direction du développement territorial, en support de la cellule nationale et de l'équipe des responsables régionaux. Assure le support opérationnel et administratif des partenariats et projets de la Direction, au plan national et sur les territoires. Apporte un soutien à la vie associative et statutaire de la Fepem et de ses délégations territoriales. Activités de l'emploi : Gestion organisationnelle de la direction : Préparer et organiser des réunions stratégiques et de pilotage et en assurer le secrétariat. Rédiger des comptes-rendus, des courriers et tout document utile à l'activité de la Direction. Organiser le support logistique et administratif des réunions internes : gestion de l'agenda de la direction, réservation de salles, préparation de déplacements, etc. Rédiger et actualiser des procédures pour faciliter le travail de l'équipe au siège et sur les territoires. Contribuer à la dynamique de reporting, d'évaluation et de valorisation de l'activité de la Direction. Gestion administrative des partenariats : Centraliser l'enregistrement et le suivi des conventions nationales et territoriales : saisie dans les outils numériques dédiés (CRM Salesforce), création de contrats partenaires, anticipation des renouvellements. Assurer l'interface avec les autres directions concernées et suivre les procédures fixées avec la DAF et le Contrôleur de gestion. Fournir un appui administratif à la production de réponses à appels à projet ou marchés publics. Appui aux délégations territoriales : Apporter une aide administrative aux délégations territoriales dans l'organisation des instances statutaires : convocations aux assemblées, centralisation des candidatures des délégations territoriales, etc. Apporter un appui administratif dans l'organisation de temps forts territoriaux (événements institutionnels, séminaires statutaires, webinaires, sessions de formation).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
FEPEM
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.fepem.fr/
La Fepem (Fédération des particuliers employeurs de France) est l'unique organisation socioprofessionnelle représentative des particuliers employeurs. Membre du CESE (Conseil Économique Social et Environnemental), elle représente les 3,3 millions de particuliers qui emploient plus d'1,3 million de salariés pour leurs besoins au quotidien. Point de convergence de toutes les parties prenantes de l'emploi à domicile, la Fepem contribue à la définition des politiques publiques du secteur. Mme CAROLE VALENZA
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