- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 188BDZV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 188BDZV
Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - Vénissieux
Offre n° 188BDZV
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialiste et distributeur de produits et matériels d'hygiène professionnelle : Un(e) Assistant(e) ADV h/f Vos missions principales : - Accompagner étroitement 2 à 3 commerciaux dans la gestion de leurs portefeuilles - Entretenir une relation de proximité et de conseil avec les clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services en cas de litiges. Pour cela, vous pouvez traiter jusqu'à 40 appels par jour. - Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes. - Titulaire d'un Bac +2, une première expérience sur un poste similaire ou en gestion administrative + relation clients est bienvenue, mais c'est surtout votre personnalité qui saura sans aucun doute nous convaincre - Sens du service client, optimisme et goût du challenge sont les maîtres mots ! - Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous les collaborateurs de l'entreprise. Vous pensez correspondre au profil recherché ? Voici ce que nous vous proposons : - Horaires : 36h30/semaine - Lieu : Vénissieux - Contrat : CDI - Mutuelle (part patronale 70%) - Carte restaurant 10€/jour travaillé (part patronale 60%) - 1 jour de télétravail / semaine après 6 mois d'ancienneté - Jusqu'à 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux - Vigilant à la santé des collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables - Des places en crèche Un parcours d'intégration formalisé : Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour être le plus opérationnel possible, mêlant tronc commun et accompagnement individualisé avec votre tuteur. N'hésitez pas à postuler en ligne en joignant votre cv actualisé !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme EMMANUELLE-SOPHIE LEYDIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Pusignan
Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand. Ce poste est à pourvoir début mars sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Approvisionnement ADV (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
Intégré dans un service à taille humaine, l'Assistant Approvisionnement ADV H/F jouera un rôle clé dans le suivi et la conformité des livraisons. Il sera en contact direct avec les fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rillieux-la-Pape
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) et service client (H/F) Vos missions seront les suivantes : Réalisation d'objectifs -Aider...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Nous mettons au cœur de nos métiers, des actions responsables et durables pour la préservation de ce monde. Vous vous animez au contact de projets innovants. Vous aimez, conseiller, partagez, voir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - TREPT
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) trept (H/F) Pour une société...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)