- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188BFWX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 188BFWX
Assistant ordonnancement / planification H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 188BFWX
Assistant ordonnancement / planification H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
En support aux Responsables planification, vous assurez un rôle d'interface entre la production et les différents services support pour assurez le bon déroulement des planning de production et le maintien des délais définis par les clients. Vos missions seront de : Imprimer, constituer et contrôler les dossiers de production : imprimer les ordres de fabrication en cohérence avec les commandes clients, suivre et réaliser les demandes de mises à jour des ordres de fabrication Réaliser les dossiers de déclaration d'anomalies d'implants sur Excel Expédier les dispositifs médicaux défectueux aux clients Assurer la communication avec les clients pour leur faire part des délais de livraison Assurer l'accueil téléphonique de la production et des clients En fonction de l'autonomie, en lien avec la Chargée ordonnancement : Saisir les commandes clients dans les différents plannings de production et s'assurer du respect des délais. Envoyer les accusés de réception de commandes aux clients. Assurer le suivi Administratif : rédaction et expédition de documents tels que BL, accusés, certificats. Vérifier les stocks des matières premières et transmettre les besoins aux service achat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
08h00-16h36 - Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents planification
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ordonnancement
Compétences
- Communication clientCette compétence est indispensable
- Gestion des aléas productionCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
SIMAGEC SIPLASTEC INTERNATIONAL
20 à 49 salariés
SIMA DM, holding de : SIMAGEC spécialisée dans la fabrication d'emballages médicaux et le conditionnement d'implants en salle propre, SIMAGEC. SIMA-PHARMA, spécialisé dans la répartition et le conditionnement aseptiques de désinfectants destinés à l'industrie pharmaceutique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
Assistant.e Administratif.ve Back Office Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Missions : ADV (Administration des Ventes) : - Réception et traitement des commandes clients, reçues par mail ou via le portail AIR SUPPLY d'AIRBUS. - Analyse de la configuration des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)