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ASSISTANT(E) ADMINISTRIF(VE) DOSSIER (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 188BHCD
ASSISTANT(E) ADMINISTRIF(VE) DOSSIER (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Sous la responsabilité de notre responsable de pôle information et instruction, vous serez en charge des misions générales suivantes : - Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information sur site et ou à distance - Ecouter et recueillir une demande, informer et orienter. - Accompagner le bénéficiaire à accéder, à comprendre et à utiliser les informations dont il a besoin pour son projet d'évolution. - Engager un premier niveau de traitement administratif en s'assurant de leur recevabilité et éligibilité au regard de critères prédéfinis. - Rassembler, analyser et traiter les informations et éléments relatifs aux bénéficiaires (ou usagers) de Transitions Pro. - Effectuer les relances éventuelles auprès des usagers (documents manquants ou en anomalie). - Assurer l'archivage des dossiers. Vous disposez, idéalement, d'une première expérience de 2 ans dans le secteur de la formation professionnelle continue (connaissances des acteurs et dispositifs).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1900 EUROS BRUT s
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat assistanat / RH Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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