Technicien administratif (h/f), CDI à temps complet 10 - ST ANDRE LES VERGERS
Offre n° 188BNDS
Technicien administratif (h/f), CDI à temps complet
10 - ST ANDRE LES VERGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Technicien(ne) administratif(ve) en EHPAD Sous la responsabilité de la directrice d'établissement, le technicien administratif (h/f) est chargé du secrétariat de l'EHPAD et participe à la gestion administrative de l'établissement en réalisant des tâches diverses dans le domaine administratif, comptable et technique. Il.elle veille à respecter les consignes et procédures de manière autonome, dans un souci de qualité de service rendu aux personnes accompagnées et de respect des règles de confidentialité. Missions : Informe les visiteurs, futurs résidents et résidents sur la vie de l'établissement, Accueille et constitue les dossiers administratifs des nouveaux résidents, Réalise les dossiers de préadmission et participe à l'organisation des visites de préadmission, Effectue la réception, la distribution et le traitement du courrier, Assiste la directrice dans la gestion de l'EHPAD : En ressources humaines - Constitue le dossier des salariés, - Calcul de base contrat, - Réalise la planification du temps de travail, - Collecte les éléments variables pour l'élaboration des paies, En administration générale et comptabilité - Constitue et tiens à jour les dossiers administratifs et financiers des résidents, en lien avec les familles et/ou mandataires, - Participe à la réalisation mensuelle de la facturation des hébergés, - Réalise des comptes-rendus et supports de présentation (réunion, CODIR, CVS, etc.). Compétences et profil : Savoir utiliser le standard téléphonique et recevoir, orienter et transmettre les communications téléphoniques, Bonne connaissance et maitrise des outils bureautique de base (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.) connaissance des outils collaboratifs appréciée (Office 365 : One Drive, SharePoint, Teams), Savoir utiliser les logiciel métiers spécifiques au fonctionnement de l'établissement, apprécié (Bodet, Netsoins), Maîtrise de l'expression écrite (lettres, courriers, rapports, supports de présentation, etc.), Fortes qualités humaines et relationnelles, Être organisé, rigoureux et ponctuel, Bonne aptitude au travail en équipe, Faire preuve de discrétion et de réserve, Connaissances de la législation sociale, conventionnelle, spécifique à l'activité, appréciées. Classification et Rémunération : Convention Collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951, filière administrative, coefficient 392, prime décentralisée 5%, indemnité Ségur Statut : technicien(ne) administratif(ve), non cadre Horaires : temps complet, 35H, du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 Les candidats doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum Vitae à : mabelle.naccache@asimat.fr ou hugo.david@asimat.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : coefficient 392 + prime segur
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire bâtiment (H/F)
PARTNAIRE - 10 - MONTAULIN
Vous travaillez pour notre client, spécialiste de l'isolation dans les travaux neufs et de rénovation. Vous êtes recruté dans le cadre d'un remplacement. En tant que secrétaire (h/f), spécialisée...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) méthodes et coordination H/F
ACTUA TROYES - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿¿ Nous recrutons un(e) Assistant(e) Méthodes et Coordination - Participez à des projets d'exception ! ¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Localisation : À définir ¿¿¿¿ Temps plein : 35h ou 39h selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
10 - ST PARRES LES VAUDES
Description du poste : ACS INTERIM recherche pour son client, entreprise localisée à proximité de Saint-Parres-lès-Vaudes (10), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales:***Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
assistant gestion administrative, administratif financière, financier H/F - EC19953
Troyes Champagne Métropole - 10 - TROYES
assistant gestion administrative, administratif financière, financier H/F - EC19953 Au sein de la Direction des affaires juridiques et du contentieux, l'assistant(e) de direction est placé sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien BE H/F
ACTUA TROYES - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
RESPONSABILITÉS : Dans le but de venir fortifier une équipe déjà en place, nous recherchons leur prochain Technicien BE. Intégré au bureau, vous participerez à la réussite des projets et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technicien H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
POSTE : Assistant Technicien H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technicien H/F
Hubjob - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Notre client est une entreprise high-tech leader dans son domaine et à taille humaine. Pour le développement de ses équipes, nous recherchons un collaborateur rigoureux et motivé. Aider à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)