- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 188CGLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 188CGLK
Chargé / Chargée de développement (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 188CGLK
Chargé / Chargée de développement (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Votre motivation et votre enthousiasme sont vos meilleurs atouts ? FASUP vous offre une opportunité unique : participer à la création d'un centre de formation de A à Z ! En tant que chargé(e) de développement, vous travaillerez main dans la main avec le directeur et jouerez un rôle clé dans ce projet ambitieux. Missions confiées : En tant que chargé de développement et de gestion du centre de formation, tes missions seront : Sélection des étudiants : promotion des formations, participation aux salons et forums, sélection des candidats. Développement du réseau et des partenariats entreprises : prospection, identification des besoins en formation, négociation et signature de contrats d'apprentissage. Suivi des relations entreprises : accompagnement des entreprises dans leurs démarches, organisation de rencontres et d'événements. Soutien à la direction : participation à la définition de la stratégie de développement, analyse du marché, veille concurrentielle. Faire croitre la visibilité et la notoriété du CFA sur le secteur Recruter des étudiants pour atteindre tes objectifs annuels Participer à des salons et des évènement pour développer le CFA Accompagner les alternants du CFA à trouver une alternance idéale Accompagner les alternants du CFA à atteindre leurs objectifs en entreprise et en cours Mise en place d'évènements au CFA pour favoriser la vie étudiante Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) prêt(e) à s'investir dans un projet de développement, une aventure humaine. Formation en commerce, marketing ou gestion. Connaissance du secteur de la formation professionnelle et de l'apprentissage serait un plus. Excellentes compétences relationnelles et de communication. Autonomie, dynamisme, esprit d'initiative et sens des responsabilités. Maîtrise des outils informatiques. Si tu es résilient(e) et déterminé(e), n'hésite pas à déposer ta candidature. Notre entreprise: FAsup' est un Centre de Formation d'Alternants spécialisé dans le secteur du commerce et du Management. Avec une ambition de développement à l'échelle nationale, nous incarnons une structure jeune et innovante où la culture du challenge est au cœur de notre démarche. Nos valeurs principales sont l'accompagnement, la considération des étudiants et la proximité, ce qui nous permet d'apporter un renouveau aux études en alternance. Au sein de notre structure, tu pourra donc apporter ta touche personnelle afin de devenir un pilier de notre développement et un élément clé de la satisfaction de nos étudiants et partenaires. Opportunités d'évolution Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une structure en pleine expansion offrant de nombreuses opportunités d'évolution professionnelle. Nous valorisons le développement des compétences et encourageons les promotions internes. Date de début : 15/03/2025 Rémunération 1700€ net mensuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1700€ NET
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FASUP'
M. Axel Ober
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission Animation du Conseil de développement (H/F)
SYND MIXTE DU PAYS DE BROCELIANDE - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Sous l'autorité du Président et de la directrice générale, le (la) chargé(e) de mission met en œuvre les orientations du Conseil de développement et apporte son appui au fonctionnement de ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSION LEADER H/F
SYND MIXTE DU PAYS DE BROCELIANDE - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Sous l'autorité du Président et de la directrice générale, le (la) chargé(e) de mission LEADER assure les missions suivantes : Pilotage, animation et gestion du programme Leader 2023-2027 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet mobilité international H/F
JEUNES A TRAVERS LE MONDE - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un congés maternité, JTMO recherche un.e chargé.e de projet. Le.la chargé.e de projets sera responsable des programmes de stages professionnels individuels à l'étranger et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Coopération de la Convention Territoriale Globale (H/F)
ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Dans le cadre de la mise en place de la Convention Territoriale Globale pour la période 2023-2027, le Kreiz 23 Centre Social Pays Guerchais recrute pour les 19 communes signataires de la CTG, un (e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de missions relation adhérents et communication (H/F)
SYNDICAT FORESTIER DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un(e) Chargé(e) de missions 1 - Missions Gérer la base de données des adhérents et la développer. Assurer un service d'aide et d'orientation aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur régional (H/F) Bretagne - Bretagne Occidentale
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 35 - RENNES CHU Pontchaillou
Dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, nous recrutons un coordonnateur-trice régional-e en CDD d'une durée de 8 mois à temps partiel à 80 %. Le poste est localisé à Rennes au CHU...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un Instructeur Droits du Sol (F/H) (H/F)
MAIRIE - 35 - ST GREGOIRE
Entreprise La Ville de Saint-Grégoire a à cœur de mener à bien au profit de ses habitants une politique innovante et dynamique dans un environnement très agréable. Pour y parvenir, elle s'appuie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement des actions associatives (H/F)
DELEGATION D ILLE ET VILAINE - 35 - Rennes
Vous contribuez au développement d'une dynamique associative participative et au développement des ressources en concevant et en mettant en oeuvre des actions de proximité Vos missions principales : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur du Développement Secteur Formation F/H - Commercial (H/F)
Vidal Associates Consulting And Search - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, et véritable bras droit de ce dernier, vous pilotez l'offre de formation (Formation initiale / Formation Continue) dans sa globalité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de développement social urbain F/H (H/F)
35 - RENNES
Archipel Habitat recrute un(e) chargé(e) de développement social urbain en CDI. Vous initiez, accompagnez et facilitez les actions visant à renforcer l'implication, le pouvoir d'agir et de décision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)